Aller au contenu
cballo

BIND DX6I

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma dx6i.

elle est parfaitement binder avec mon nano QX sur le model 1.

j'ai resortie d'un placard un vieux balde MCX (helico) et impossible de la binder sur le model 2 (j'ai essayer aussi 3)   :(

l'ai essayer de :

- brancher l'helico attendre qu'il clignot rouge puis lancer le bind de la RC (j'ai attendu jusqu'a 20 sec)

- lancer le bind avant de brancher l'helico et attendre

rien n'y fait.

si vous avez des idées....

merci

Modifié par cballo

bon j'ai été recherché mon MSR aussi. meme souci, impossible de faire le Bind.

je me demande si la DX6i est compatible du coup....

logiquement oui, je ne sais plus du coup :(

Bin perso pour les mini => NanoQX, NCPX, MCX 1 et 2, bind sans problème avec une spektrum DSMX,

j'ai pas essayer avec ma DX6I mais je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas... :reflechir:  

J'ai aussi les même petites bestioles, et aucun problème avec ma DX6i. Bon, je suis en mode 2 pour tout. Mais je ne vois pas ce que les modes peuvent influencer sur l'appairage, le mode étant juste une configuration différente des manches et ne devrait rien avoir avec l'appairage (les bestioles ne "savent" de toute manière pas dans quel mode est la radio ) ... ? ... 

bon j'ai téléphoner chez ********** car c'est chez eux que j’avais acheter mes helicos.

il semblerait qu'il y ai eu un changement de fréquence dans le DSM2 en 2014 et que le DSMX bien que compatible avec le DSM2 d'après 2014 ne soit pas compatible avec le DSM2 d'avant....

il m'a également dit que seul une vielle RC d'avant 2014 pourrais etre bindé avec mes vieux helico....

vous avez déja eu ce souci???

Modifié par blitz
pas de noms

J'avais un MCX 1 RTF, je ne me rappel plus si il était DSM2 ou X, bind sans problème sur ma radio DSMX (équiper de la dernière version du soft)...
Bind aussi sans problème avec un récepteur orange DSM2...

Par contre sur les model surface, les radio DSMR ne sont plus compatible avec les récepteur DSM et avec très peut de récepteur DSM2, mais c'est spektrum, via mise a jour, qui a enlever cette compatibilité car les radio compatible ne l'on plus été après,

et la nouvel mise a jour réduit encore la compatibilité seulement si tu ne la fait pas tu na pas accès a la télémétrie et donc la compatibilité total avec les nouveau récepteur qui on la télémétrie intégré...
Qui a dit obsolescence programmer... :ssv:

Ps apparemment le MCX n'existe qu'en DSM2...

Apres la transformation du mode 1 en mode 2 sur la DX4 passe obligatoirement par une modification des manettes et des potards,

enfin pour les potards c'est juste 2 fils a inverse sur une prise qui se branche sur la platine de gestion... ;)

Désoler pour le double " oui c est clair" je ne sais pas pourquoi il est revenue ...

Déjà il faut que je la nettoie bien car j avais laisser des piles dedans et elle ont couler.....

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.