RSSDrone 238 Posté(e) 30 octobre 2014 Aujourd’hui Horizon Hobby à annoncé l’arrivée proche du Blade Nano QX FPV, un petit drone équipé d’une caméra vidéo et d’un transmetteur pour pouvoir voler en immersion… Même si le Blade Nano QX FPV semble une nouveauté totalement dingue et pourtant si vous vous souvenez bien en juin 2014 DroneGirl avait posté une vidéo ici d’un […] Cet article Nano QX FPV est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires. Related posts: Blade Nano QX FPV Blade Nano QX FPV Horizon Hobby arrive avec... Mise à jour informations pour le 350 QX Blade viens de publier une annonce concernant la... FPV et vols en immersion FPV et Vol en immersion FPV signifie “Fisrt... Nano Quad Q4 (H111) Hubsan Nano Q4 (H111) : Le Hubsan Q4 (ou... Nano Quad Q4 Je vous avais parlé du Nano Quad Q4... Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) ca ressemble à ce que je veux faire...shit, j'ai le Nano en commande et la, il mettre ce model sur le marché...avoir su j'aurais attendu...j'espere que mon vendeur va vouloir garder le Nono QX et me commander le nouveau Nano FPV...on verra bien demain (vendredi) Modifié 31 octobre 2014 par le Quebecois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 31 octobre 2014 Cool, merci pour avoir posté cette nouveauté...mon vendeur à recu le Nano QX que j'avais en commande aujourd'hui, et il a accepté de le garder et de me re-commander le nouveau FPV nano QX. Livraison prévu, début décembre. Je le trouve vraiment cool avec son nouveau lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 octobre 2014 Ah bin il est sympa ton vendeur Quel version BNF ou RTF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 31 octobre 2014 Ca me plait bien ce modèle , pensez vous que l'on pourra réutiliser les lunettes sur un autre modèle par la suite ? est ce compatible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) C'est des récepteur en 5.8 donc si l'émetteur est en 5.8, avec les bon canaux, je panse que oui. Ps on peut acheter les lunette seul. Modifié 31 octobre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 31 octobre 2014 Ah bin il est sympa ton vendeur salut blitz, c'est une des raison pour laquelle acheté local peut etre pratique, il y a parfois des retour de balancier surtout que j'ai acheter pour prêt de $3000 en 2 mois, il veux me garder comme client... Quel version BNF ou RTF ? Comme j'ai deja les lunettes Attitude V2 de Fatshark et j'ai une DX6i et bientôt une DX9, j'ai commandé le modele BNF qui arrive avec la micro cam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 octobre 2014 Ok je trouve que le tarif du RTF pique un peut ........ "j'ai acheter pour prêt de $3000 en 2 mois, il veux me garder comme client..."Tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 31 octobre 2014 le model RTF est effectivement pas donné mais il arrive avec des lunettes qui peuvent ensuite servir avec tous les vTx 5.8ghz. donc c'est quand meme pas trop pire pour un debutant...enfin, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Tu prend les lunette v4 + le nano FPV ca te reviens moins cher 150 le nano BNF 250 les lunette Le kit RTF 470 € Ps si la différance c'est pour la radio bin.............. Modifié 31 octobre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 31 octobre 2014 effectivement ta raison, ca dépend si la personne a déjà une radio en ca possession . quelque chose que je trouve bizarre c'est qu'ici il ce vent $470 aussi mais en dollars canadien (plus taxe) alors que chez vous il ce vend 470 euro ce qui équivaut à $670 can Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Ah mais tu connait pas le taux de change des intermédiaires et bien sur les 20% de tva. Pour la radio je préfère trouver une DX6i ou même une DX4 (c'est pas cher une DX4) que la radio du kit RTF a ce tarif. . Après tu ne comprend pas pourquoi certain commande a l'étranger. Modifié 31 octobre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 octobre 2014 Horizon à signé un accord avec Fat Shark, donc ils vont en coller dans pleins de "packs", par contre Fat Shark c'est pas donné (et là ils font sérigraphier Horizon en plus de dessus alors ça fait plus cher) Et bien sur, les lunettes peuvent servir pour d'autres (OUF), effectivement c'est plutôt cher mais imagine le truc, tout l'hivers tu vol en immersion dans la maison A mon avis ils doivent être en train de bosser sur une radiocommande avec écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 octobre 2014 "et là ils font sérigraphier Horizon en plus de dessus alors ça fait plus cher" Vue les quantités qu'il vont commander je pense pas que sa va jouer sur le prix. "tu vol en immersion dans la maison :wub:" C'est vrai que sa doit être génial. Oooooooooh mais j'y pense, tu envisagerai pas d'allé vole a coter d'un tracteur john deere par hasard ????????? 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 novembre 2014 juste dans la salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 1 novembre 2014 Salut, Voila le tracteur j'ai dit le tracteur Xav 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) C'est pas Julie aucun intérêt pour Xavdrone................enfin officiellement Tu l'aurai pas en plus grand ? PS c'est pour bien voir les détails du tracteur Modifié 1 novembre 2014 par blitz 2 Alsaco et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) "moteurs “brushless” puissant permettant de monter et descendre avec souplesse" C'est pas les même moteur que le Nano QX normal ? Sur les photo on dirai bien qu'il n'y a que 2 fils et pas 3 qui parte des moteurs. Modifié 12 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) je confirme Blitz...ce sont les mêmes moteurs (BLH7603 et 7604) et ils ne sont pas brushless, seulement 2 fil. Modifié 12 novembre 2014 par le Quebecois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites