Fly86 28 Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, Suite à des tests le mode RTH provoque des vibrations incompatibles avec la vidéo. Testé sans vent le problème se manifeste dans tous les modes et on entend bien les hélices faire un bruit très particulier. Si quelqu'un a la solution merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Salut Je n'utilise plus le RTH, mais quand je l'utilisai pas de problème sur les vidéo, pour le bruit vue le b....l que fon les hélices j'ai pas fait gaffe, (j'ai même tendance a couper le son). Ps si tu pouvais mètre une vidéo du problème Modifié 31 octobre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 octobre 2014 Hello Le mode RTH c'est pour revenir se poser quand t'es en panique, je vois pas pouvoir tu tiens à filmer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 octobre 2014 Salut vue la fiabilité du RTH sa peut etre sympa a filmer pour l'improvisation du quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 1 novembre 2014 Hello Le mode RTH c'est pour revenir se poser quand t'es en panique, je vois pas pouvoir tu tiens à filmer ça Bonjour, oui je suis bien d'accord mais je me pose la question de savoir pourquoi il vibre dans ce mode et pas autrement. Juste ça. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 novembre 2014 Salut Fly86, fais nous un video pour nous montrer c'est vibration dons tu parles...si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 1 novembre 2014 Oui, je vais faire une vidéo, mais pas avant le milieu de la semaine prochaine. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 novembre 2014 avant de faire le test regarde bien si toutes les vis sont bien sérrées, même les hélices quand tu actives le mode RTH le drone est content c'est pour ça qu'il vibre => ok je sort.... 2 Alsaco et Fly86 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 novembre 2014 "si toutes les vis sont bien sérrées" Surtout les moteurs. "le drone est content c'est pour ça qu'il vibre " Il frétille des hélices a défaut d'autre chose. Je part de rejoindre dehors........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites