Aller au contenu
Maori

Syma X5 X5C compatible autre emetteur ?

Messages recommandés

Bonjour j'ai une question

Si vous suiviez un autre topic j'ai cassé mon drone Cheerson cx30 

Mais l'émétteur marche bien, ainsi que la camera

"SYMA X5C" (j'ai enlevé le lien commercial)

Du coup je voudrais savoir si ce drone est compatible avec l'émetteur de mon ancien Cheerson cx30 que voici en photo:

http://uprapide.com/image/868351-image_19412

La camera est compatible car c'est le même format et embout pour la brancher. Mais l’émetteur, sauriez-vous svp ?

Merci si quelqu'un prend le temps de me répondre

Modifié par Maori

Salut

Pour la radio aucune idée mai vue le prix du quad de ton lien en version RTF pourquoi prendre le risque ?

Si tu est sur que la camera est la même, tu peut prendre le quad + la radio qui est vraiment pas cher.

Mais tu repart sur un quad pas connu, et si tu casse tu devra commander les pièces en chine..............

Ps vire le lien commerciale c'est interdit ici. 

Merci de ta réponse

La manette est pas cher c'est vrai 10 euros mais si j'aurai pu les économiser sa serait cool^^

Au pire j'ai un Hubsan x4 107C aussi. peut-ètre que la manette est compatible avec?

le Syma est pas si inconnu que sa j'ai trouvé plusieurs pièces détachés, des vidéos/test en français ...

RTF ça veut dire quoi stp? Désolé je démarre en modélisme.

RTF ready to flight, prêt a voler, tout est compris (quad + radio + batterie.......)

Tu parle de ce test ?

http://www.helicomicro.com/syma-x5c-le-test/

"Au pire j'ai un Hubsan x4 107C aussi. peut-ètre que la manette est compatible avec?"

J'ai de gros doute les marques ne sont généralement pas compatible entre elle.

De plus pour la radio sur le SYMA, sans connaitre les protocoles d'émission réception, tu a tout les chance que sa ne soi pas compatible donc si ca ne fonction pas pour avoir économiser 10€, tu devra recommander la radio et repayer des FDP, tu pense que le risque, pour 10€, vau le coup ?

Et attention que ton site est en chine donc gaffe au délai de livraison, de plus si tu prend la douane le prix va augmenter.

Oui je parle de ce test

Rooooh, c'est embêtant sa

Les frais de port sont gratuit mais c'est sur que les délais sont long

Ben je venais demander au cas où histoire de pouvoir les économiser, c'est déjà ça j'ai que 18 ans je travaille pas encore ^^

Dans tous les cas si je commande sur un site français, ils sont plus cher donc ça reviendra au même au final, ce site est le moins cher du web pour les drones (à ma connaissance en fouillant un peu...)

Les frais de port gratuit sont bien indiquer sur le quad mais pas sur la radio fait attention.

les sites chinois sont moins cher car il n'y a pas les taxes (mais si tu prend la douane.............) et vue que c'est fabriquer en chine il n'y a pas les intermédiaires et pas mal de copies.

Ps tu peut aussi oublier la garantie, mais ca vue le prix..............

Modifié par blitz

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.