Sierra 0 Posté(e) 9 août 2016 Bonjour, Je suis de Paris, et je viens de la photo car je suis photographe semi-pro travaillant sur Nikon (facturations occasionnelles mais en bonne et due forme, avec le paiement de l'URSSAF, le fascicule des impôts et tout). J'ai un Parrot Bebop que j'ai eu pour pas très cher et c'est mon premier drone car je ne voulais pas mettre cher sachant pertinemment que j'allais me payer des crashes (ça n'a pas loupé mais il fonctionne!). Je passerai à un drone nettement plus musclé par la suite mais avant je désire passer le brevet théorique ULM en candidat libre et j'ai déjà bien avancé le programme, j'en suis au 2/3 et suis autour d'une trentaine de fautes, donc sur le point de passer l'examen avec une certaine incertitude quand même. Mon projet est d'être droniste professionnel. Plus précisément c'est d'élargir mon catalogue de prestations photographique (NDLR pas QUE du drone) et proposer de la prise de vue aérienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 août 2016 Salut et bienvenue. Beaux projets ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 9 août 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sierra 0 Posté(e) 9 août 2016 Merci . Tout ma problématique sera de me faire homologuer assez vite, tout en ne me ruinant pas dès le départ , avec donc du matos moyennement professionnel. L'idée étant de jongler avec le temps quitte à être à la limite de la rentabilité (j'ai une autre activité professionnelle à côté et mon activité photo classique aussi). Il faudrait que "ça passe" auprès de la DGAC. Mais peut-être sera-ce mieux dans des sujets dédiés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 août 2016 Mais peut-être sera-ce mieux dans des sujets dédiés. Tout à fait, tu n'auras aucune réponses ici, qui est uniquement la partie "présentation" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 août 2016 Bienvenue et courage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib 9 Posté(e) 10 août 2016 Salut, bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 11 août 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites