Aller au contenu

Messages recommandés

Hello

 

Si il y a des membres qui ont un Hubsan X4 FPV, je serais interressé pour que vous fassiez un test pour moi.

 

Voici le souci, j'ai écran noir (donc plus de retour vidéo sur la radiocommande).

 

Ce que j'ai fait :

 

1/ Radio  testé avec un autre X4 FPV => ça fonctionne  donc la radiocommande est hors de cause

2/ j'ai refais les soudures du module de la caméra => ne fonctionne toujours pas (et aucun faux contact ou mauvaise soudure)

3/ j'ai changé le module (Carte FPV 5.8Ghz + camera) =>  ne fonctionne toujours pas

 

Donc c'est autre chose  :(

 

Pour info, quand ça fait ça, au lieu de faire un mauvais diagnostique comme moi, mieux vaut faire quelques petits simple

 
=> ajustez la fréquent du TX (transmetteur) 5.8 GHZ pour qu'il reçoive la fréquence 5865
 
Voici une vidéo qui vous montre comment vérifier
 
 
Donc j'ai testé, mais quand je met 5865, si j'éteins la radio et le X4, quand je rallume ça ne garde pas la fréquence 5865, donc si quelqu'un peut tester (ou alors il y a une procédure à faire pour que ça garde en mémoire) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fréquence restai en mémoire avant ?

 

Tu l'avais déjà changer ?

 

Quand tu rallume la radio la fréquence qui vient est t'elle la 1er de la liste ?

 

Les autre réglage que tu a fait sur la radio reste ou parte quand tu rallume la radio ?

 

Tu aurai une photo recto verso de la carte de la radio ?

Modifié par blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un écran noir en plein vol, du coup j'ai retiré le lunettes fat shark super vite avant de me crasher  :crash:

 

Quand j'allume il "bind" sans souci et je peux voler, mais j'ai pas d'image vidéo à l'écran  :(

Ma radio est en mode 2, si j'appuie 1 fois sur le manche j'ai accès au menu, je vais dans le menu "5.8G frequence" et j'ai "5725 MHz", aucune idée de ce que j'avais avant.

 

la fréquence affichée est la première de la liste, concernant les autres réglages aucune idée, j'ai rien besoin de régler  :)

 

Je le démonterais tout à l'heure pour te faire de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'idéal serai d'avoir quelqu'un qui a le même, ce qui n'est pas mon cas pardon mon vénérable chef. :blush:

 

(je me suis flagellé avec des orties fraichement couper tremper dans du sel)

 

 

 

Bon j'essaye quand même de t'aide si je peut.

 

"concernant les autres réglages aucune idée, j'ai rien besoin de régler  :)"

 

Si tu pouvait essayer c'est pour voir si tout se réinitialise ou juste la fréquence. 

 

La fréquence de l'émetteur ne se règle pas ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais y a personne que je connaisse qui à le même, quand ça m'est arrivé il y avait quelqu'un au club qui avait le même (mais c'était un coup de "chance" qu'il soit là)

 

je ne vois pas quel réglage faire  :(

 

J'ais fait les photos du modul pour te faire plaisir

 

DSCN4311.jpgDSCN4312.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la carte de la radio, c'est elle le problème non ?

 

pour les réglages je s'ai n'importe quoi lumière, contraste, trime, ect ect

 

La fréquence de l'émetteur ne se règle pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On doit pas se comprendre c'est la fréquence du quad, donc l'émetteur,  ou de la radiocommande, donc le récepteur, qui ne tien pas en mémoire ? 

 

Ta pas un PDF de la notice du quad et de la radiocommande surtout ? 

Modifié par blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à cette heure là je ne comprends pas grand chose;..  :(

 

Sur le quad on peut pas changer la fréquence et vu la vidéo du gars de chez Hubsan c'est sur la radio qu'il faut modifier la réception.

 

Quand j'ai testé avec la radio de quelqu'un au club, je sais pas ce qu'il avait comme réglage.

=> c'est pour ça qu'il faut que je test avec un récepteur (qui me permet de tester d'autres fréquences) et un moniteur pour voir ailleurs que sur la radio hubsan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a l'heure dessue ?

 

J'ai trouver ca

 

"le X4 H107D qui est compatible, puisque son émetteur fonctionne sur rien de moins que… 45 fréquences, depuis le 5725 MHz jusqu’au 5945 MHz, par incrément de 5 MHz."

 

Donc c'est bien sur l'émetteur, le quad, que tu règle la fréquence d'émission, ce qui est logique.

 

Tu a dit que tu avais essayer un autre module émetteur mais il étai régler sur qu'elle fréquence ?

 

Désoler pour toute c'est question c'est juste pour aidée.

Modifié par blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l' autre coté de la CM, il y' a des transistors à tout les coups je pencherais sur un qui a cramé .....  :ssv:

tu a une photo de l' autre coté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pour prendre l'autre côté en photos faut virer les autres fils et ça sert pas à grand chose j'ai jeté un oeil vite fait...

 

Je vais tenter de virer la pile de la radiocommande voir si ça réinitialise tout (ça peut pas être pire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok le réglage doit ce faire par la radiocommande, si tu peut faire une photo recto verso de la carte de la radiocommande.  

 

:plus-un: Pour l'accu, de toute façon quand tu utilise des pile faut bien les enlever pour les remplacer. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok le réglage doit ce faire par la radiocommande, si tu peut faire une photo recto verso de la carte de la radiocommande.  

pffffffffffff, je viens de refermer, espèce de psychopathe de la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.