DOM107 3 Posté(e) 13 août 2016 Bonjour, Le monde des drones me fascine depuis quelques temps… je suis sur le point de sauter le pas avec un petit Hubsan X4 H107 utilisable en intérieur et en extérieur. Etant le plus souvent en région parisienne (un peu en Loire Atlantique en été), il va falloir me renseigner sur les possibilités de vols en extérieur... Grâce à l'inscription, je sais maintenant combien a d'hélices le AR-Drone v2.0. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 13 août 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 août 2016 Salut et bienvenue. Bon choix l hubsan x4 envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 13 août 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 août 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 13 août 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen49 13 Posté(e) 13 août 2016 Bienvenue, bon choix pour un premier drone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 13 août 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib 9 Posté(e) 15 août 2016 Salut, bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM107 3 Posté(e) 5 mars 2017 Bonjour, Je n’ai pas accès à la messagerie ni à la rubrique "vente" qui, selon le règlement, est disponible pour les membres qui ont plus de 5 messages. Est-il possible d’avoir accès à la messagerie et à la rubrique "vente" ? Mais j’ai peut-être raté quelque chose du règlement qui explique ces interdictions. En tout cas, merci d’avance pour la réponse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 mars 2017 la messagerie c'est 30 message minimum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 5 mars 2017 Hello, Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 5 mars 2017 Salut Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerascal87 7 Posté(e) 5 mars 2017 Salut, bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM107 3 Posté(e) 5 mars 2017 la messagerie c'est 30 message minimum Merci. Je vais chercher un autre canal de vente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites