Elie 2 Posté(e) 13 août 2016 (modifié) Salut à tousJe vous propose un petit défi,Comme j'ai fait, mettez votre vidéo a la suite de ce post , le but est de passer sous un transat le plus vite possible.Je suis débutant, ma vidéo est sans prétention, j'imagine que les pros peuvent le faire a fond de balle avec des drones plus gros, sans protection d'helices comme des kamikazes.C'est vraiment pour le fun, et l'occasion pour les pros de montrer leur savoir faire ^^Ça peut être sympa, pourquoi pas faire une chaine et désigner le suivant.A votre tour https://www.youtube.com/watch?v=jT3D9fNhNKQ&app=desktop Modifié 13 août 2016 par the guitar hero intégration vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 13 août 2016 Sympa ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 13 août 2016 Tu vas peut être trouver ça bizarre mais je n'ai pas de transat. enfin peut-être qu'en fouillant dans le garage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 août 2016 Hello ça me rappel l'été dernier... Tu devrais essayer de passer dessous dans le sens de la longueur c'est encore plus fun !!! Video avec Proto X FPV 1 Elie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 14 août 2016 Ta caméra est drôlement incliné vers le bas Elie, je ne sais pas comment tu peux piloter comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 août 2016 c'est un X4 pas un racer, il peut pas bouger la caméra (ou alors elle s'est pris un choc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 15 août 2016 C'est sympa chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie 2 Posté(e) 15 août 2016 Ta caméra est drôlement incliné vers le bas Elie, je ne sais pas comment tu peux piloter comme ça Salut Kilauha, sur le hubsan je peux pas régler l'inclinaison de la caméra,je pense qu'il l'on mise comme ça pour pas qu'on voit les hélices, et en faite la premiére fois que je me suis servi de la vidéo je me suis dit la même chose lol. Quand je suis en stationaire à 1 m de haut ,sur la vidéo j'ai l'impression d'etre 30cm du sol. Et pareil, je trouve que la vidéo est zoomé, quand je suis à 1m d'un arbre, ça donne l'impression que je vole dans les feuilles. Sinon à part ca j'en suis content, c'est le modéle hd 720p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie 2 Posté(e) 15 août 2016 Hello ça me rappel l'été dernier... Tu devrais essayer de passer dessous dans le sens de la longueur c'est encore plus fun !!! Salut Xavdrone, J'ai essayé aujourd'hui mais j'avais trop de courant d'air, j'ai pas réussi, constament dévié... J'ai cassé quelques hélices lol Mais sinon ok, je reléve défi ! Je remet ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 15 août 2016 c'est un X4 pas un racer, il peut pas bouger la caméra (ou alors elle s'est pris un choc) Je ne dis pas le contraire... mais elle ne devrait pas à l'horizontal par défaut ? car là on ne voit même pas l'horizon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 août 2016 Je ne dis pas le contraire... mais elle ne devrait pas à l'horizontal par défaut ? car là on ne voit même pas l'horizon... c'est fait pour se crasher super vite Tu pourrais faire une photo de ton drone poser sur le sol de face pour voir la caméra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie 2 Posté(e) 16 août 2016 c'est fait pour se crasher super vite Tu pourrais faire une photo de ton drone poser sur le sol de face pour voir la caméra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie 2 Posté(e) 16 août 2016 Pas facile mais c'est passé. https://m.youtube.com/watch?v=kUOEZXMuD2Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites