eric32 4 Posté(e) 13 août 2016 Bonjour, Avant de commandez n'importe quoi, je me tourne vers vous. Je voudrais commander un chargeur pour piles lipo 3S et 4s pour mon nouveau jouer (Kylin 250) en remplacement d'une grosse daube pour ne pas le nommer (Valkera runner 250 Advance). Je n'y comprend rien, j'ai fait un peut le tour sur le net et je suis complètement noyer Si l'un d'entre vous a un bon produit, je suis preneur pour l'info. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 août 2016 le chargeur protronik de chez ancien partenaire fait bien le boulot et n’est pas cher : fonction de charge, décharge et stockage, jusqu'à 6s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 août 2016 hello en vente ici ps : je déplace dans la rubrique "chargeurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 13 août 2016 hello en vente ici ps : je déplace dans la rubrique "chargeurs" Tu as oublié de mettre le lien Sinon c'est ici : http://www.ancien partenaire.com/?scaid=telecaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 août 2016 Oops La : http://www.ancien partenaire.com/chargeurs/76-chargeur-pro-tronik-ap681blc-.html?scaid=telecaster Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen49 13 Posté(e) 13 août 2016 quant à moi j'ai acheté le SKYRC Imax B6 mini pour recharger les lipos 2S de mon blade 200 qx, j'en suis très satisfait. Il est à 45 € sur Studiosport mais il faut ajouter un cable d' alimentation 220v. Moi j'ai acheté celui de SKYRC sur la boutique partenaire à 19.9 € mais un collègue modéliste m'a dit qu'un cable générique de PC bien moins cher peut faire l'affaire. Simple d'utilisation, il charge (tant qu'à faire) de 2 à 6 S (a priori aussi du 1S mais il faut un câble série), décharge et équilibre avec une fonction BATT METER qui permet de vérifier l'état de la batterie et des cellules. Plus une fonction de mémorisation des paramètres si tu l'utilises pour différentes batteries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 14 août 2016 (modifié) C'est un bon chargeur le protronik , mais par contre le tarif d'ancien partenaire pique un peu...meme s'il offre l'adaptateur xt60 ( ca vaut 1,5 euro) Modifié 14 août 2016 par Nours Nou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 août 2016 faut comparer ce qui est comparable, tu peux pas comparer le prix d'une boutique française avec une boutique chinoise qui ne paie pas de taxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 août 2016 il y a des baisses de prix sur les boutiques françaises, on le trouve à 43 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 août 2016 en stock ? Même model ou une nouvelle version qui ressemble et qui n'est pas pareil ? Avec ou sans câble ? Parfois y a des produits qui baissent, quand la boutique l'à acheté au prix fort, elle ne sait pas qu'il y a une baisse tant qu'elle n'à pas commandé d'autres... Et y a des boutiques qui écrivent "en stock" et qui n'ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 août 2016 le même. le protronik AP681BLC. il est en prix barré, baisse de 27 % tu veux le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 14 août 2016 (modifié) Oui meme modele, mais 10 a 15 euros de moins et dans une boutique francaise avec pas de porte et vendeur dedans, pas juste un site web Chargeur AP681BLC 80W Cordon alimentation 220V Cordon alimentation 12V avec pinces crocodile Cordon de charge DEANS, JST-BEC, JR, avec pince crocodile, pour chauffe-bougie Plaque d'équilibrage Notice en français 44,90Euros ( auquel il faut ajouter l'Adaptateur xt60 1,5 Euro ) Modifié 14 août 2016 par Nours Nou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 août 2016 Je sais où cest, j y suis déjà allé, le SAV n a rien à voir avec les autres boutiques Croise les doigts pour que ça soit en stock pour de vrai Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 14 août 2016 (modifié) Envois en mp le nom de la boutique, je te confirmerai si on parle de la meme . Mais les tarifs sont pratiquement les memes dans plein de boutiques entre 40 et 45 euros, chez ancien partenaire, c'est excessif Modifié 14 août 2016 par Nours Nou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 août 2016 tu es libre d'acheter où tu veux, il n'y a aucun souci, j'ai pas de MP donc pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric32 4 Posté(e) 15 août 2016 Merci à vous pour toutes ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites