Aller au contenu
cyborg

couché de soleil vue par un drone

Messages recommandés

hello a toutes et tous

Voici un couché de soleil vu par mon blade chroma en fin de vol pour la journée, il est 20 heures 15

et surtout après les grosses chaleur de 36° de l’après midi

j'ai eu un probleme durant 40 mn de vol, un troupeau de 20 piaf environ, n'a pas arrêter de tourner autour du drone et de très prêt

obligé de voler entre 10 a 30 mètres du sol et encore 30 mètres...  c'est quand ils tournaient le regard que j'ai pu voler cette image .

Question :

pourquoi les piafs ne respectent pas les distances avec les engins , ils devraient passer le brevet eux aussi !!!  :avion:

"si l'humain est fou , les piafs sont inconscient  ..."   :D

2673f29afa.jpg

Superbe, merci Cyborg  :)

Bon, pourquoi pas profiter de faire une série "coucher de soleil", je propose que chacun en mette une, on va se régaler.

Voici, pour donner le pas, depuis chez moi. Le 350QX3 doit être à env. 50m, je ne me rappelle plus, ça fait quelques mois déjà...

post-1912-0-28232400-1472028341_thumb.jpg

Superbe, merci Cyborg  :)

Bon, pourquoi pas profiter de faire une série "coucher de soleil", je propose que chacun en mette une, on va se régaler.

Voici, pour donner le pas, depuis chez moi. Le 350QX3 doit être à env. 50m, je ne me rappelle plus, ça fait quelques mois déjà...

attachicon.gifYUNC0014.jpg

superbe couché de soleil  :plus-un:

Bon ok je suis arrivé en retard... :mdr:

1f7d15cffaa9ebfb7abef51ce5bd1c57.jpg

Sinon petite dédicace à Benoît : Pique-nique au bruccio et canistreli suite au retour de corse d'amis de mes parents !

Bon ok je suis arrivé en retard... :mdr:1f7d15cffaa9ebfb7abef51ce5bd1c57.jpg

Sinon petite dédicace à Benoît : Pique-nique au bruccio et canistreli suite au retour de corse d'amis de mes parents !

SACRILÈGE!!!!!!

Les amis de tes parent se sont fait avoir.

Y'a pas de bruccio en cette saison, c'est de la brousse.

Le bruccio a une AOP est n'est fabriqué qu'avec du lait corse et à partir du mois de juin, y'a plus de lait corse. La brousse garde la même méthode de fabrication mais avec du lait du continent ou du lait sarde.

Merci quand même pour la dédicace,c'est sympa...

SACRILÈGE!!!!!!

Les amis de tes parent se sont fait avoir.

Y'a pas de bruccio en cette saison, c'est de la brousse.

Le bruccio a une AOP est n'est fabriqué qu'avec du lait corse et à partir du mois de juin, y'a plus de lait corse. La brousse garde la même méthode de fabrication mais avec du lait du continent ou du lait sarde.

Merci quand même pour la dédicace,c'est sympa...

Bah en faite ils ont dit de la Brousse, mais je croyais que c'était la même chose.

hello a toutes et tous

Voici un couché de soleil vu par mon blade chroma en fin de vol pour la journée, il est 20 heures 15

et surtout après les grosses chaleur de 36° de l’après midi

j'ai eu un probleme durant 40 mn de vol, un troupeau de 20 piaf environ, n'a pas arrêter de tourner autour du drone et de très prêt

obligé de voler entre 10 a 30 mètres du sol et encore 30 mètres...  c'est quand ils tournaient le regard que j'ai pu voler cette image .

Question :

pourquoi les piafs ne respectent pas les distances avec les engins , ils devraient passer le brevet eux aussi !!!  :avion:

"si l'humain est fou , les piafs sont inconscient  ..."   :D

2673f29afa.jpg

Bonjour

Comment peut on ne pas appréciez cela ?  Réponse: on ne peut qu'aimer en la regardant ^^

Merci pour ton partage Cyborg

997777505a01b541f86f580b2c3354b5.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Désolé boss pas de " j'aime " car j ai atteint le nombre de j'aime pour la journée, hélas 

mais j'aime et la bébette sur la photo fait très agressive  :D

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.