cyborg 149 Posté(e) 13 août 2016 hello a toutes et tous Voici un couché de soleil vu par mon blade chroma en fin de vol pour la journée, il est 20 heures 15 et surtout après les grosses chaleur de 36° de l’après midi j'ai eu un probleme durant 40 mn de vol, un troupeau de 20 piaf environ, n'a pas arrêter de tourner autour du drone et de très prêt obligé de voler entre 10 a 30 mètres du sol et encore 30 mètres... c'est quand ils tournaient le regard que j'ai pu voler cette image . Question : pourquoi les piafs ne respectent pas les distances avec les engins , ils devraient passer le brevet eux aussi !!! "si l'humain est fou , les piafs sont inconscient ..." 2 DRHONEgirl69 et ThierryLyOn ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 août 2016 hello je déplace dans la bonne section.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 13 août 2016 Merci de me monter le bon chemin ... un moment inattention de ma part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 août 2016 on te pardonne, l'image est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 août 2016 Très belle photo envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 14 août 2016 Eblouissant ! 1 skyrc85 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 14 août 2016 Eblouissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintraph 1 Posté(e) 23 août 2016 Wouahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 24 août 2016 Magnifique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 24 août 2016 Superbe, merci Cyborg Bon, pourquoi pas profiter de faire une série "coucher de soleil", je propose que chacun en mette une, on va se régaler. Voici, pour donner le pas, depuis chez moi. Le 350QX3 doit être à env. 50m, je ne me rappelle plus, ça fait quelques mois déjà... 1 cyborg a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 août 2016 je me pose là pour vous surveiller 2 cyborg et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 24 août 2016 Superbe, merci Cyborg Bon, pourquoi pas profiter de faire une série "coucher de soleil", je propose que chacun en mette une, on va se régaler. Voici, pour donner le pas, depuis chez moi. Le 350QX3 doit être à env. 50m, je ne me rappelle plus, ça fait quelques mois déjà... YUNC0014.jpg superbe couché de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 24 août 2016 je me pose là pour vous surveiller fpv-soir.jpg le couché aurai était un sans faute seulement un gros moustique c'est mis devant 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 25 août 2016 Bon ok je suis arrivé en retard... Sinon petite dédicace à Benoît : Pique-nique au bruccio et canistreli suite au retour de corse d'amis de mes parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 août 2016 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 août 2016 Bon ok je suis arrivé en retard... Sinon petite dédicace à Benoît : Pique-nique au bruccio et canistreli suite au retour de corse d'amis de mes parents ! SACRILÈGE!!!!!!Les amis de tes parent se sont fait avoir. Y'a pas de bruccio en cette saison, c'est de la brousse. Le bruccio a une AOP est n'est fabriqué qu'avec du lait corse et à partir du mois de juin, y'a plus de lait corse. La brousse garde la même méthode de fabrication mais avec du lait du continent ou du lait sarde. Merci quand même pour la dédicace,c'est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 août 2016 (modifié) Pour la photo du coucher de soleil. Je suis pas du bon côté de ma petite île... Je vous propose le lever. Modifié 25 août 2016 par Picasso2 2 Jean Pierre Bayle et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 25 août 2016 SACRILÈGE!!!!!! Les amis de tes parent se sont fait avoir. Y'a pas de bruccio en cette saison, c'est de la brousse. Le bruccio a une AOP est n'est fabriqué qu'avec du lait corse et à partir du mois de juin, y'a plus de lait corse. La brousse garde la même méthode de fabrication mais avec du lait du continent ou du lait sarde. Merci quand même pour la dédicace,c'est sympa... Bah en faite ils ont dit de la Brousse, mais je croyais que c'était la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 août 2016 Bah en faite ils ont dit de la Brousse, mais je croyais que c'était la même chose. Pour les gaulois, c'est la même chose...(rire). 1 the guitar hero a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 août 2016 Spéciale dédicace pour Briac: Tu es mon 2000éme message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 26 août 2016 Spéciale dédicace pour Briac: Tu es mon 2000éme message! Yes !!! Bien joué ! 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 27 août 2016 hello a toutes et tous Voici un couché de soleil vu par mon blade chroma en fin de vol pour la journée, il est 20 heures 15 et surtout après les grosses chaleur de 36° de l’après midi j'ai eu un probleme durant 40 mn de vol, un troupeau de 20 piaf environ, n'a pas arrêter de tourner autour du drone et de très prêt obligé de voler entre 10 a 30 mètres du sol et encore 30 mètres... c'est quand ils tournaient le regard que j'ai pu voler cette image . Question : pourquoi les piafs ne respectent pas les distances avec les engins , ils devraient passer le brevet eux aussi !!! "si l'humain est fou , les piafs sont inconscient ..." Bonjour Comment peut on ne pas appréciez cela ? Réponse: on ne peut qu'aimer en la regardant ^^ Merci pour ton partage Cyborg 1 cyborg a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 27 août 2016 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Désolé boss pas de " j'aime " car j ai atteint le nombre de j'aime pour la journée, hélas mais j'aime et la bébette sur la photo fait très agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites