Aller au contenu
skyrc85

JJRC H20 en 3D !!!

Messages recommandés

Salut à tous !

Mon petit hexa commence à vieillir, c'est le moment de lui remettre un petit coup de jeunesse.

a12b3e0d108b59938a0a6c868c60f0c1.jpge20722b6e95dd15355bc95aee4762561.jpg.

J'ai bien sûr fait appel à @djcaribou. Ce post est également fait pour rappeler que ses services en tant que "imprimeur 3D" sont disponibles.

Donc voilà, bon vols et bonne soirée à tous !!

Génial.

Si j'ai bien pigé, c'est un châssis qui remplace la coque d'origine?

C'est ça ! Parce que là, il y a un moteur qui tient grâce à la colle chaude :ssv:

J'ai reçu le châssis ce midi et l'ai monté cet après-midi (deux heures avec le fer à souder à la main !). Les moteurs ont vraiment eu du mal à rentrer (j'ai trop forcé sur un, j'ai fait un peu le "bourrin", bref il manque un moteur à l'appel, et évidemment y'en a pas de rechange...), au moins je suis sûr qu'ils resteront en place ! Par contre le châssis bien plus grand que l'original, j'ai du souder des rallonges au moteurs pour qu'ils relient la carte mère. Rien à dire, le châssis à l'air solide (bien plus que l'original).

Je vais peut-être m'en faire un deuxième avec des moteurs 8.5mm et une base d'un deuxième JJRC H20 (à 15€ en va pas se priver, hein !!!) et des tripales hubsan pour le style !

Deuxième post dans quelques minutes pour les photos !!

L'extrémité du bras est comme une pince serré en permanence, il y a un espace de quelques mm.

Même après 3 LiPo à suivre, les moteurs n'ont jamais chauffés mais je prends en compte ta remarque car le châssis est plus lourd.

Salut à tous ! J'ai fait des petites améliorations par rapport à hier.

Tout d'abord j'ai fixé de petits pieds38a67d35e607497c3e8af0776e85d075.jpg

J'ai mis des entretoises entre la platine supérieure et inférieure (celle que DJcaribou a imprimé ne laissait pas bien passer la carte mère, elle était de travers et elle ne voulait pas s'initialiser.ebbd29cf623e4e68797a28e5ad70dc7e.jpgd730888b99a9aebe589b4abb312525f3.jpg

Modifié par skyrc85

:plus-un:

C'est un petit drone, le montage est donc «minutieux», bravo ^^

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

joli boulot en tout cas ;p

Merci !

C'est sûr que, de part sa taille, la tâche n'en ai que plus difficile !

C'était un bon après-midi à s'occupe mais je suis content du résultat.

Je le savais!

Un grand malade, mais un vrai petit génie...

:mdr:

Tu dis ça mais tu as fait passer une chinoiserie sur un racer. À échelle différentes, c'est la même chose !!!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.