croom71 1 Posté(e) 18 août 2016 Bonjour à tous,Vidéo aero/sol Chateau de Bagnac.Château abandonné ruiné sur la commune de Saint Bonnet de Bellac. Sa disparition semble inexorable. La Belle au bois dormant à malheureusement du fuirPrises de vue avec gopro4SE + feiyuG3. DJI phantom3AAerial / ground footage Chateau de Bagnac Abandoned ruined castle in the commune of Saint Bonnet de Bellac . His disappearance seems inexorable . The Sleeping Beauty was not here...Shooting with gopro4SE + feiyuG3 . DJI phantom3A 1 Dan77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 18 août 2016 très sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 18 août 2016 Magnifique château !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 août 2016 quel gâchis, il avait un sacré cachet ce château Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 27 août 2016 Bonjour . Vraiment magnifique se château et triste de voir dans l’état qu'il est en se moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 26 octobre 2016 Superbe video et je partage l'avis de ThierryLyOn c'est bien dommage de le voir dans cet état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasang 5 Posté(e) 28 octobre 2016 Superbe vue de ce château avec la zik d'Audiomachine qui se prête tjrs bien pour ce genre de vidéo. Bravo croom71 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parmenie 5 Posté(e) 31 octobre 2016 quel gâchis, il avait un sacré cachet ce château Bonjour . Vraiment magnifique se château et triste de voir dans l’état qu'il est en se moment . Superbe video et je partage l'avis de ThierryLyOn c'est bien dommage de le voir dans cet état. Bonsoir. Je ne peux que venir grossir les rangs pour regretter de voir que la France fout le camp Il y a parfois du pognon utilisé pour faire des conneries et c'est triste de voir des monuments comme ça partir en brioche. Concernant la vidéo, bravo car c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyl74 23 Posté(e) 31 octobre 2016 Magnifique château et 360° réalisés ce que j'ai encore un peu de mal à faire. Dommage qu'une si belle structure ne soit pas entretenue... Good job ! 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 novembre 2016 +1. Je confirme, tes 360 sont de première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites