Aller au contenu
Tite

SAV arcalide

Messages recommandés

Enfin que le DSM2 disparaisse perso ça ne me gène pas...

Tien pour tester si ma radio, avec le dernier firmware, c'est lui qui coupe les protocoles utilisable car c'est software et pas hardware, fonctionnait toujours en DSM2,
bin j'ai eu beaucoup de mal a trouver un multi ou un récepteur qui utilise le DSM2, même mon birotor MCX2 est en DSMX,
bref, j'ai fini par trouver un vieux récepteur orange DSM2 et bin il fonctionne sans problème...

Bon au final le récepteur retourne dans sont coin mais je sais en qu'il fonctionne... :D

Honnêtement il n'y a quasiment plus rien en DSM2...

Mais de la a enlever la possibilités de l'utiliser, sans te laisse le choix, je trouve ça limite, surtout que ça ne touche pas tout les modèles de DX....

Et Spektrum à fait la meme chose avec les DX surface, le DSM et le DSM2 on disparu au profit du DSMR, en plus les récepteurs orange sont inutilisable, impossible a binder....

Je viens de recevoir la radio, parfaitement emballée, même l'emballage était emballé.....

C'est bien une neuve, avec diversity!!!

Enfin, c'est ce qui est noté sur la boîte, mais visuellement, on le voit comment?

C'est top ça... :wub:

La référence a l'arrière => SPM 6750 = diversity

Sinon faut ouvrir et regarder sur l'émetteur ou tu doit avoir deux antenne une qui vas a l'emplacement habituel dans la point situer sur le dessue, et une qui vas dans la poigner situer a l'arrière...

Tien, c'est une DX9 car pas trouver de DX6 => post-62-0-35611000-1474303168_thumb.jpg 

Ps Attention a ne pas confondre l'émetteur avec le récepteur qui sert a l'écolage sans fil... :)

C'est bon, le numéro de série est comme celui que tu m'a indiqué, et juste avant que tu post j'avais regardé sur internet _)

Trop content :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.