Paradise 22 Posté(e) 22 août 2016 (modifié) Bonjour à tous, pour faire simple et rapide, je m’appelle Fabien, 36 ans, et j’habite dans le Nord (Hauts de France) près de Maubeuge. Je possède un Nine Eagle Galaxy Visitor 3 depuis 2ans, et un petit hélico Silverlit Sky Dragon II (un jouet de salon, plus stable que mon drone !), c’est tout pour l’aéro. J’ai aussi un Traxxas Rustler VXL que j’utilise régulièrement sur piste. Incrit ici pour le choix de mon prochain drone, je post dans la foulée dans la section correspondante. Au plaisir ! Modifié 22 août 2016 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 août 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 22 août 2016 Bienvenue à toi. On va t'aider... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psion59 21 Posté(e) 22 août 2016 Salut Fabien, Je dirai : Un RAZ-DE-MARÉE Ch'ti.Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 23 août 2016 Salut! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 23 août 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 23 août 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 23 août 2016 sur faq-drone ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites