Aller au contenu
Damage

petit drone d'interieur ?

Messages recommandés

"Désolé pour le lien commercial"

 

Toi tu cherche les problèmes. :(

 

C'est une évolution de celui la : hubsan x4 avec caméra surtout la camera qui est en 720p d'où le HD.

 

 

 

 

 

Ps Xavdrone, mon bon chef, pour le lien commercial si tu le désire je peut sortir les orties et le sel  :wub:

Modifié par xavdrone
j'ai édité le lien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je saisque j'abuse mais c'était pour montrer du quel il s'agissait !

y avait qu'à juste donner le nom du model, y a pas besoin de faire de la pub (pour une boutique qui ne souhaitais pas être partenaire de Xavdrone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*********

 

heuu si tu censure tout le nom, du coup mon message n'a aucun intérêt.
pas de lien vers forum ou boutique je veux bien mais là, c'est pour faire partager un bon plan via un intermediaire qui permet d'avoir des reduc

Modifié par rodoudou
pffff je censure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu si tu censure tout le nom, du coup mon message n'a aucun intérêt.

pas de lien vers forum ou boutique je veux bien mais là, c'est pour faire partager un bon plan via un intermediaire qui permet d'avoir des reduc

 

Le chef est intransigeant la dessue.......Pourquoi essayé ?  :rolleyes:    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu sais j'ai contacté presque toutes les boutiques avant de lancer le forum et aucune était intéressées, certaines m'ont même laisser entendre que de toutes façons je pourrais pas empêcher que des liens apparaissent sur le forum

La preuve est que nous y parvenons, le but du forum est d'aider à faire fonctionner nos machines, partager des astuces, etc...

Et j'ai même fait une rubrique qui est accessibles aux membres à partir d'un certain nombre de messages comme ça on peut parler en toutes liberté et sans la censure redoutable qui règne ici  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu sais j'ai contacté presque toutes les boutiques avant de lancer le forum et aucune était intéressées, certaines m'ont même laisser entendre que de toutes façons je pourrais pas empêcher que des liens apparaissent sur le forum

 

La preuve est que nous y parvenons, le but du forum est d'aider à faire fonctionner nos machines, partager des astuces, etc...

Et j'ai même fait une rubrique qui est accessibles aux membres à partir d'un certain nombre de messages comme ça on peut parler en toutes liberté et sans la censure redoutable qui règne ici  :D

:plus-un:   :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Le mini drone parrot est vraiment fun en intérieur avec le Rowling qui permet de rouler au plafond et sur le mur c sympa autonomie batterie 5/6 min et contrôle via smartphone ou tablette App Store ou android

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais rapidement commander un Hubsan X4 sans cam pour monter d’une gamme !! La mini manette du cx-10 est trop dur à gérer, même si je progresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.