skyrc85 468 Posté(e) 26 août 2016 Sur Tapatalk, ça fonctionne directement, par contre je n'ai jamais fait attention sur le forum web. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 août 2016 normal à chaque fois j'édites, mais peut être que sur Tapatalk tu peux pas insérer les vidéos pour que ça soit lu directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 26 août 2016 et moi je te met un lien pour t'expliquer comment insérer une vidéo car depuis le temps t'as pas réussi une seule fois... => http://www.faq-drone.com/topic/459-comment-poster-une-video-sur-le-forum/ ps : bon sinon moi aussi j'aurais dit "poubelle" Ouffff...Quelqu'un qui pense comme moi...[emoji12] Comme disait ma grand mère:" il faut être riche pour acheter pas cher... Je préfère payer une fois 100 francs, que 4x 50..." À méditer [emoji6] [emoji6] [emoji57] Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 août 2016 bon c'est sure avant de la jeter tu peux mettre une annonce dans la section "donne" si y a un bidouilleur qui pense qu'il en fera quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 26 août 2016 Ou la revendre sur un site de occasion bien connu, pour réinvestir dans une radio plus convenable. J ai moi même revendu un runner 250( en état de marche je précise) après m être rendu compte que c était une vraie bouse( j ai honte),pour investir dans le kylin250, j y ai perdu des plumes ( ou des €€) mais cela m à permis de ne pas finir à poil. Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites