sylcarp 6 Posté(e) 25 août 2016 Salut a tous je possede cette radiocommande peut elle etre compatible avec un drone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 25 août 2016 Si le drone a un récepteur compatible. Elle était livrée avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 25 août 2016 Si tu as une prise à l'arrière de la radio, tu peux t'en servir pour un simulateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcarp 6 Posté(e) 25 août 2016 c étais livré avec rien de spécial je l'avais acheter pour un autre projet modélisme je check la boite ce soir et je vous dit oui il y a une prise derrière la radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 25 août 2016 Si tu as une prise à l'arrière de la radio, tu peux t'en servir pour un simulateur. Oui, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 25 août 2016 Et moi je dis :" à jeter" Pour un drone, une readio 6 voix est nécessaire... Hors la uniquement 4... Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk 2 Dubwise et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 25 août 2016 Et moi je dis :" à jeter" Pour un drone, une readio 6 voix est nécessaire... Hors la uniquement 4... Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Certainement pas !!!!Elle peut-être utile avec des planeurs, avions, bateau, ailes, etc... Et pour du simulateur. Une radio ne sert pas qu'au drones. Si il n'en a pas l'utilité, quelqu'un sera peut-être content de la trouver sur un site d'occasion très célèbre pour un projet modélisme. Jeter une radio neuve, faut pas exagérer... 2 Jean Pierre Bayle et the guitar hero ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 25 août 2016 C était histoire de dire... La question étant : utilisation avec un drones. Vu que les réponses précédentes était toutes fausses pour cause de non prise en compte que la radio était une 4 voies. Bien-sûr, que dans le cas d un planeur, avion ou autre, cela peut servir. Quoique... Ta solution de revente est sûrement la plus judicieuse, et ce pour investir dans une radio qui le briderras moins, et qu il pourra garder plus longtemps. Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk 1 neo021fr a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 25 août 2016 De plus, une prise à l arrière de la radio, ne veut pas forcément dire "prise écolage" , mais peut être prise de charge... Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcarp 6 Posté(e) 25 août 2016 bon alors voila le contenu exact de la boite oui c est ce que je me disais qu'il fallait un 6 voies mini pour un drone et sur un simulateur de drone sur pc ça m aiderai un peu? et oui aussi je pensait la vendre car si elle ne me sert pas, autant que cela serve a quelqu un qui pourrais en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 25 août 2016 Tu peux faire une photo de la prise à l'arrière de la radio s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcarp 6 Posté(e) 25 août 2016 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 25 août 2016 (modifié) C'est bien une prise écolage, j'ai la même sur la FlySky FSi6. Je te met une petite vidéo que j'ai faite pour t'expliquer comment faire : Modifié 25 août 2016 par xavdrone incrustation vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 août 2016 C'est bien une prise écolage, j'ai la même sur la FlySky FSi6. Je te met une petite vidéo que j'ai faite pour t'expliquer comment faire : https://youtu.be/tQyNwlmMexY Toi, tu vas finir par devenir indispensable!... 1 skyrc85 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcarp 6 Posté(e) 25 août 2016 merci skyrc85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 août 2016 C'est pas parce qu'elle est identique que c'est une prise écolage, c'est écris "PC LINK" de plus sur la photo on vois un adaptateur USB et un CD "SETUP SOFTWARE + DRIVER", peut être quelle se configure sur PC et na pas de fonction écolage ou elle a les deux possibilité... Tu na pas un lien pour la notice ou les caractéristique ? vue quelle doit avoir dans les 5/6 ans j'ai pas trouver grand chose comme info et en Allemand en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcarp 6 Posté(e) 25 août 2016 Voila c'est écrit page 52 du manuel ou page 12 du pdf Modelcraft MP-24-DT.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 août 2016 Un récepteur 6 voies avec satellite, il est d'origine ou il vient de la MP26 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcarp 6 Posté(e) 25 août 2016 il est d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 août 2016 il est d origine Oui je vient de voir sur la notice... Pour le reste : Lien PC Il est possible de reprogrammer, via le lien PC et le câble de raccordement et à l’aide du logiciel prévu à cet effet, l’affectation des leviers de commande de l’émetteur sur le PC. De plus il est possible d’exploiter l’émetteur de la radiocommande pour effectuer des entrainements de vol, à l’aide d’un programme simulateur de vols. Les données de pilotage sont transmises via le câble de raccordement directement à votre PC et ce, depuis votre émetteur. Il est ainsi possible de collecter des expériences pour des vols réels tout en protégeant votre matériel. Ca devrait fonctionner sur un simulateur mais a essayer... Par contre le logiciel s'arête a "vista" a voir sur 7 ou plus, le driver devrait fonctionner ou trouver un équivalent, CP210 éventuellement... Apres, même pour un simulateur, 4 voies ça limite un peut, avis personnel bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcarp 6 Posté(e) 25 août 2016 Ok merci pour les info j essayerais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 25 août 2016 Fpv Freerider exploite que 4 voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 août 2016 Je te met une petite vidéo que j'ai faite pour t'expliquer comment faire : et moi je te met un lien pour t'expliquer comment insérer une vidéo car depuis le temps t'as pas réussi une seule fois... => http://www.faq-drone.com/topic/459-comment-poster-une-video-sur-le-forum/ ps : bon sinon moi aussi j'aurais dit "poubelle" 1 chauvus a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 26 août 2016 et moi je te met un lien pour t'expliquer comment insérer une vidéo car depuis le temps t'as pas réussi une seule fois... => http://www.faq-drone.com/topic/459-comment-poster-une-video-sur-le-forum/ ps : bon sinon moi aussi j'aurais dit "poubelle" Je vais regarder avec attention alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites