Alsaco 521 Posté(e) 5 novembre 2014 Salut, Toujours magnifique...................................... 3 PsycoPatt, xander898 et tonton ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Xavdrone fait pareille, enfin jusqu'au 1er arbre Ps Désoler.......... Modifié 5 novembre 2014 par blitz 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 5 novembre 2014 Sympa !!! par contre ca fait toujours des coupures sur le retour moniteur ? c'est a cause des arbres ? car j'ai pas l'impression qu'ils vont si loin que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 5 novembre 2014 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 novembre 2014 hello Sympa !!! par contre ca fait toujours des coupures sur le retour moniteur ? c'est a cause des arbres ? car j'ai pas l'impression qu'ils vont si loin que ca c'est peut être à cause du nombre de personnes/matériel connectés en même temps ou alors mauvaise antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 novembre 2014 Je pencherai plutôt pour les arbres et autre vegetation qui perturbe le champ de diffusion des émetteurs vidéo des quad. C'est pareille dans une maison avec les murs et le WIFI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites