Tho Simon 14 Posté(e) 28 août 2016 Bonjour, Ça fais maintenant un petit plus d'un mois que je possède le q500 4k et je suis à la recherche de quelques accessoires qui pourraient m'être utile. Je me tourne vers ceux qui en ont pour ce drone la car je n'ai peut être pas pensé a tout Je recherche des protections pour les moteurs (quand il n'y a pas les hélices) en mousse par exemple; un sac qui me permettrait de prendre le drone en cabine dans l'avion (le mettre en soute moyen quoi x); ainsi qu'un support pour la télécommande notamment quand je fais du vélo en utilisant la fonction follow me. Merci de vos réponses ! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 28 août 2016 Rassures moi : tu fais du vélo en pilotant ton drone avec la radiocommande ? Tu travailles pour le cirque Pinder ? Lol ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 3 Picasso2, Dan77 et Flyingbirds ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tho Simon 14 Posté(e) 28 août 2016 Rassures moi : tu fais du vélo en pilotant ton drone avec la radiocommande ? Tu travailles pour le cirque Pinder ? Lol ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk J'ai déjà fais un test où je fais du vélo avec le drone qui me suit en gardant la télécommande autour du coup pour pouvoir reprendre le contrôle ! Mais j'aimerai pouvoir mettre la télécommande sur mon guidon pour pas avoir un truc qui me tape dans le ventre à chaque fois que je roule sur un petit caillou !! :,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 28 août 2016 Là, c'est ton grand père qui parle : tu ne devrais pas faire ce genre de c......! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 28 août 2016 J'ai déjà fais un test où je fais du vélo avec le drone qui me suit en gardant la télécommande autour du coup pour pouvoir reprendre le contrôle ! Mais j'aimerai pouvoir mettre la télécommande sur mon guidon pour pas avoir un truc qui me tape dans le ventre à chaque fois que je roule sur un petit caillou !! :,)Un tour de cou ça suffit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 28 août 2016 Est ce que je suis le seul à trouver que c'est dangereux ? Tu tombes de vélo, qu'est ce qui se passe à ton avis ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 3 skyrc85, booper et Dan77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 août 2016 tu casses tout de toutes façons, si tu as besoin de reprendre la main rapidement, en velo c'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 28 août 2016 La sagesse n'est pas héréditaire ! Lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 DRHONEgirl69 et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tho Simon 14 Posté(e) 28 août 2016 Là, c'est ton grand père qui parle : tu ne devrais pas faire ce genre de c......! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Bon ben alors je vais engager un cadreur ! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 28 août 2016 C'est raisonnable ; to père est un cadreur professionnel ! Lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 août 2016 Y'a bien une solution. Le monocycle! (Sourire)... 1 Jean Pierre Bayle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tho Simon 14 Posté(e) 28 août 2016 Bon après quand je dis que je fais du vélo c'est vraiment lentement et je gardais toujours en vue le joujou. Plusieurs fois j'ai repris la main sans aucun soucis avec le tour de cou mais bon je sais pas si j'ai plus confiance en moi pour pas tomber en vélo ou en donnant le contrôle du drone à un pote :/ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 28 août 2016 La sagesse n'est pas héréditaire ! Lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Tu n'en n'est pas responsable Jean-Pierre ^^ Lol ... 1 Jean Pierre Bayle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 28 août 2016 Bon après quand je dis que je fais du vélo c'est vraiment lentement et je gardais toujours en vue le joujou. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Ton follow me est derrière toi, devant ou sur le côté ? Tu es dans ton jardin ou sur une route ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tho Simon 14 Posté(e) 28 août 2016 Ton follow me est derrière toi, devant ou sur le côté ? Tu es dans ton jardin ou sur une route ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk J'étais dans un massif avec aucune maison a 1 km a la ronde sur un chemin de terre et le drone était souvent devant et j'ai fais confiance au drone en le mettant derrière moi (bon par pour longtemps parce que se retourner toutes les 2 secondes pour voir si il te suit c'est compliqué Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 août 2016 J'étais dans un massif avec aucune maison a 1 km a la ronde sur un chemin de terre et le drone était souvent devant et j'ai fais confiance au drone en le mettant derrière moi (bon par pour longtemps parce que se retourner toutes les 2 secondes pour voir si il te suit c'est compliqué Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk T'es en train de t'enfoncer!Te retourner toutes les deux secondes! Jean-Pierre, reste zen... 1 Jean Pierre Bayle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tho Simon 14 Posté(e) 28 août 2016 T'es en train de t'enfoncer! Te retourner toutes les deux secondes! Jean-Pierre, reste zen... C'est bon j'ai eu un discussion au téléphone tout s'est arrangée Enfin tout ... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tho Simon 14 Posté(e) 28 août 2016 Bon sinon pour les accessoire rien ? Lol Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 août 2016 quel industriel risquerait de fabriquer un accessoire que personne ne voudra acheter ? un support radio pour mettre sur un vélo c'est plutôt curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tho Simon 14 Posté(e) 28 août 2016 quel industriel risquerait de fabriquer un accessoire que personne ne voudra acheter ? un support radio pour mettre sur un vélo c'est plutôt curieux Non ça j'oublie mais pour les protection de moteur ? Bon sinon pour les accessoire rien ? Lol Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tho Simon 14 Posté(e) 28 août 2016 J'ai bien trouve de support pour des iPad sur vélo ça fais a peu près la même taille c'est juste au niveau de la grosseur faudrait un peu trafiquer ^^ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 28 août 2016 salut, je prend le sujet en cours, mais yuneek n'a pas sorti la télécommande wizard justement pour faire ça ? c'est plus petit qu'une radio, tu dois pouvoir la scratcher à ton cadre de vélo ou en brassard sur ton bicep. c'est en vente chez studiosport , mais par contre le tarif pique un peu: http://www.studiosport.fr/telecommande-yuneec-typhoon-wizard-a9734.html a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tho Simon 14 Posté(e) 28 août 2016 Oui j'ai regardé ça mais bon le prix ça pique un peu beaucoup :/ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psion59 21 Posté(e) 31 août 2016 (modifié) Salut à tous, Rassurez-vous c'est pas dangereux Théo a oublié de vous dire que son vélo est belge. http://www.dailymotion.com/video/x34eas_tandem-dos-a-dos_sport Pour la video faites un copier/coller dans votre navigateur. Je suis nul en insertion. Astuce : à quoi reconnait-on un vélo anglais?Le guidon est à droite. Modifié 31 août 2016 par the guitar hero lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 août 2016 pas besoin de retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites