AlphaFly 0 Posté(e) 29 août 2016 Logiquement oui. tu m'a fait peur mdrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 29 août 2016 Cela est lié à la déclaration d impôts de tes parents, sont prit en compte, le nombre de parts, la situation maritale et autres joyeuseries que tu découvrirez bien assez tôt... Ah bas non!!! En 2018 on se fait voler direct à la source!!! Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk 2 skyrc85 et xavdrone ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlphaFly 0 Posté(e) 29 août 2016 Cela est lié à la déclaration d impôts de tes parents, sont prit en compte, le nombre de parts, la situation maritale et autres joyeuseries que tu découvrirez bien assez tôt... Ah bas non!!! En 2018 on se fait voler direct à la source!!! Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk c'est chiant tout sa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 29 août 2016 Tu verras, l'année prochaine en SES... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 29 août 2016 Surtout quand on fait des fautes d orthographe... :mdr: Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk 2 skyrc85 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 29 août 2016 c'est chiant tout saOui s'il te plaît, entraîne-toi pour la dictée du Brevet dès maintenant en essayant de soigner ton orthographe ! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlphaFly 0 Posté(e) 29 août 2016 (modifié) Oui s'il te plaît, entraîne-toi pour la dictée du Brevet dès maintenant en essayant de soigner ton orthographe ! mon pire ennemi "LA DICTÉ" horrible création de la société Modifié 29 août 2016 par AlphaFly Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 août 2016 c'est chiant tout saA bah ca.... lol ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 29 août 2016 mon pire ennemi "LA DICTÉ" horrible création de la sociétéDemande à la faire avec ton téléphone portable.... T auras peut-être plus de chance avec le T9!!! [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk 3 the guitar hero, xavdrone et ThierryLyOn ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 29 août 2016 mon pire ennemi "LA DICTÉ" horrible création de la sociétéLa dictéE !!!Même le nom de l'épreuve, ya du boulot ! 4 xavdrone, the guitar hero, Jean Pierre Bayle et 1 autre ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 août 2016 Ahahahaha, bon arrêtez un peu je suis en vacances et je resté accroché à ce sujet au lieu de partir en mer... Je crois que les profs de français doivent s'arracher les cheveux... En tout cas Ca plaisir plaies d'avoir des très jeunes et plus vieux, et des Comme moi, ça permet d'avoir des visions différentes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 29 août 2016 Arrêtez de l'irriter avec son orthographe, il va s'énerver et ça va partir en cacahuètes... 1 the guitar hero a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 29 août 2016 J attends de voir les fautes de tous ceux qui le reprend sur son écriture, ou ceux qui like... (grosse pensée à toi xav ) Sinon bienvenue, et j aurai une pensée pour ton drone quand je ferai mon virement aux impôts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 29 août 2016 Demande à la faire avec ton téléphone portable.... T auras peut-être plus de chance avec le T9!!! [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Bonjour a toutes et a tous Superbe cette réplique, faudra que je la sorte a mon fiston ^^ 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 29 août 2016 Bonjour a toutes et a tous Superbe cette réplique, faudra que je la sorte a mon fiston ^^ File lui un iPhone, ce sera la faute de siri[emoji23] [emoji23] [emoji23] Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 29 août 2016 Arrêtez c'est pas sympa Bon c'est sur qu'il peut écrire mieux que ça mais bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 29 août 2016 Désolé, mais comment peut on prétendre à avoir une "mention" tout en écorchant autant la langue de Molière ??? Est ce le niveau d exigence, ou de compétence des correcteurs qui est à mettre en cause? À moins que finalement, ce soit moi... Qui n ai pas su faire la mise à jour du dernier firmware de compréhension linguistique, et orthographique... Sorry... I'm has been [emoji6] Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 29 août 2016 File lui un iPhone, ce sera la faute de siri [emoji23] [emoji23] [emoji23] Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Heuu il as déjà hérité de mon ancien iPhone 6 plus , par malchance j'avais fait tombé son 5S et écran brisé... , mais bon cela m'as permis aussi de m offrir le 6S plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 29 août 2016 Heuu il as déjà hérité de mon ancien iPhone 6 plus , par malchance j'avais fait tombé son 5S et écran brisé... , mais bon cela m'as permis aussi de m offrir le 6S plus Marche bien ton Siri... il te fait même les émoti connes...[emoji12] [emoji12] [emoji12] Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 29 août 2016 (modifié) [emoji12] les messages au dessus sont fait de mon PC celui ci de mon tel mdr Envoyé de mon iPhone 6S + en utilisant Tapatalk Modifié 29 août 2016 par ThierryLyOn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 29 août 2016 Post Scriptum : La faute d orthographe précédemment réalisée, n est pas le fruit du hasard. Je tenais à m en excuser platement et humblement... Je vous laisse chercher... :ssv: Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlphaFly 0 Posté(e) 29 août 2016 (modifié) Qui veut un café?? Modifié 29 août 2016 par AlphaFly Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 29 août 2016 Y a du mieux [emoji6] Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 août 2016 En tout cas Ca plaisir plaies d'avoir des très jeunes et plus vieux, ...... et en français, ça donne quoi ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 29 août 2016 et en français, ça donne quoi ? :D[emoji33] [emoji33] [emoji33] [emoji33] [emoji33] [emoji33] [emoji33] [emoji33] [emoji33] C est contagieux !!!!!!! Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites