Maxidrone46 1 Posté(e) 5 novembre 2014 Bonsoir a tous je me présente donc je m'appelle maxime et je suis possesseur d'un blade 350 qx que j'ai racheter a un amis j'ai déjà fait de l'aeromodelisme je pratique régulièrement le modélisme voiture donc voilà et pour finir je suis de Saône et Loire. Par contre en même temps j'ai une petite question a vous posez. Ayant fait de l'avion avec une radio mode 2 j'ai racheter le blade de mon copain en mode 1 sur la dx5e d'origine j'ai donc fait le changement ensuite refait les neutres puis le bind et enfin au décollage il part sur la droite donc j'attend un peu des idées :S merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 5 novembre 2014 Salut Maxidrone46, bienvenue sur le forum. 1 Maxidrone46 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidrone46 1 Posté(e) 5 novembre 2014 Merci ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 5 novembre 2014 Salut Maxime, bienvenue sur le forum Il me semble que la DX5e n'est pas prévue pour le passage de mode 1 à mode 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidrone46 1 Posté(e) 5 novembre 2014 J'ai pourtant trouver un tuto enfaite il y a un bouton cacher a coter des autres en dessous de la mise sous tension Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidrone46 1 Posté(e) 5 novembre 2014 https://www.waltercedric.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1995:converting-a-spektrum-dx5e-from-mode-2-to-mode-1&catid=57&Itemid=330 Voilà se que j'avais trouver mais bon je vais essayer de remettre en mode 1 sinon dx6i ???? 1 PsycoPatt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 5 novembre 2014 J'ai trouvé ce tuto, merci pour l'info, je n'étais pas au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidrone46 1 Posté(e) 5 novembre 2014 Mais bon pour l'instant je suis en problème :S Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Salut Si tu trim tu arrive a avoir un stationnaire ? Tu peut essayer une autre radio pour voir si le problème viens de la DX5 ? plutôt que de repasser en mode 1 tu peut aussi inverser les potar gaz et profondeur comme ca tu reste en mode 2. Modifié 5 novembre 2014 par blitz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidrone46 1 Posté(e) 5 novembre 2014 Comment sa ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 novembre 2014 Comment sa ? Quesque tu na pas compris ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidrone46 1 Posté(e) 5 novembre 2014 Pas lus jusqu'à la fin j'essayerais mais la le soucie ces que des que je décolle de 1cm sa part tous de suite 1 hélices de casser pour commencer grrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 novembre 2014 Tu avais le problème avant de toucher a la radio ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidrone46 1 Posté(e) 5 novembre 2014 Non sans aucun soucie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Fais un essai en mettant tous les trims à "0" Il se peut que la manip avec le bouton caché réafecte les voies des manches mais pas les trims (les trims resteraient ceux du mode 1) Modifié 5 novembre 2014 par tonton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidrone46 1 Posté(e) 5 novembre 2014 Pourtant j'ai bien refait les neutres avant de re binder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Oui mais il n'a pas de problème de profondeur mais d'aileron . Normalement le 350 bib si les manche ne sont pas au centre et les gaz a 0 Le plus simple est de redémontre la radio pour vérifier si le potar aileron ne c'est pas décaler et que tout est bien a sa place. Command tu s'ai que tu est au neutre il n'y a pas de moniteur sur la DX5 ? Modifié 5 novembre 2014 par blitz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 novembre 2014 Hello Bienvenu sur le forum ps : c'est mieux de poser les questions ailleurs que dans la partie "présentation", plus simple pour s'y retrouver, surtout que le lien de ton tuto semble sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 7 novembre 2014 Salut et bienvenu...................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites