DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 août 2016 Oui DRHONEgirl69 je ne comprend pas le lien car même si je n'ai pas le choix de me présenter c'est donc ce que j'ai fais. J'ai rechercher une rubrique présentation du matériel que je n'ai pas trouver pour le moment.Tu as la section «autres multi rotors» pour présenter ton drone et poser tes questions par exemple envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 cyborg a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi Gwen 1 Posté(e) 29 août 2016 Ok merci pour toutes ses infos DRHONEgirl69. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi Gwen 1 Posté(e) 29 août 2016 Merci vraiment pour votre accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 août 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites