PsycoPatt 404 Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Salut tout le monde, voici un petit video de mes crash (il est court parce que je crash pas souvent ) Le tout en ordre chronologique Modifié 6 novembre 2014 par xavdrone incrustation de la vidéo 5 sanvol, xander898, xavdrone et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 novembre 2014 "(il est court parce que je crash pas souvent )" Et surtout tu a fait exprès pour fournir une vidéo a Xavdrone. Je pense qu'il va apprécier le clin d'œil quand tu vise les branches. Tu connait sont amour pour les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 novembre 2014 Hello J'adore, moi j'ai pas de vidéo de crash dans les arbres car je les caresse... ps : bon sinon ça serait bien que tu arrives à mettre les vidéos pour de vrai sans que j'ai a passer derrière toi (faut pas que tu utilises l'icones de liens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 novembre 2014 "car je les caresse... :wub:" Je parlai de ton 350 QX pas de toi....... c'est ta vie priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 6 novembre 2014 faut pas que tu utilises l'icones de liens je n'ai jamais utiliser l'icones des lien...lol, je fait un copier coller du lien fournie sur YouTube quand tu clic sur partager...je vais avoir besoin d'un cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 novembre 2014 retire tes lunettes FPV quand tu postes ahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 6 novembre 2014 Sympa ta vidéo, c'est bien de mettre aussi les crash, et pas que les vols qui finissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 22 novembre 2014 tu sembles voler près des arbres ??? chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 22 novembre 2014 le plus possibles mais, ils sont méchants, ils essaient d'attraper mon multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites