Aller au contenu

Messages recommandés

J'me suis envoyé les 54 minutes... juste une remarque, le passage (un peu documenté certes) sur les modératrices est un peu chiche question photos (pis le cadrage déplorable) faudrait voir à améliorer la lisibilité de ce coté là

Le Yousuiveur.

J'me suis envoyé les 54 minutes... juste une remarque, le passage (un peu documenté certes) sur les modératrices est un peu chiche question photos (pis le cadrage déplorable) faudrait voir à améliorer la lisibilité de ce coté là

Le Yousuiveur.

j'ai même pas pensé à poser la Gopro sur la table, j'ai posé la caméra 360 pour faire une photo c'est tout et j'ai confié ma caméra à un gars au hasard et il s'en est très bien sorti car filmer pendant presqu'une heure c'est pas drôle

Hello tous,

Une photo prise d'un drone en expo ( j'ai perdu le nom !!! )  :wub: jc

Tu aurais du me dire que tu étais membre du forum et ton pseudo quand on s'est vu car j'avais pas capté, c'est con j'avais des goodies et j'en ais donné à personne  :(

Ce drone je l'ais filmé il était vers le bar  :rolleyes:

Hello tous,

Merci Xav, une autre fois à l'occasion...

J'ai retrouvé la marque de cette engin : " Bigfly "   :rolleyes:  jc

post-2862-0-22713000-1474454753_thumb.jpg

Une vidéo qui résume le salon avec : les exposants, les courses, les démonstrations, les conférences (un morceau de la semaine), les 2  jours résumés en 5 mn (j'ai pas pu faire plus court)

Une autre vidéo à venir "spéciale course et résultats"

Super, dommage que Nantes est été si loinsse de chez moi, si l'année prochaine cette ville fait un effort (du style accepter de se rapprocher de la moitié de la distance) j'y serai !

Kcnarf.

Et bah, s'ils ont le même retour vidéo que toi, ils doivent connaitre par coeur le circuit... compliqué de rester concentré avec autant de friture.

non c'est mieux pour eux et voici pourquoi :

• en courses les pilotes se branche sur un diversity qui est placé au dessus de leurs tête et en principe mis de façon à ce que ça capte le mieux
  • le principe du diversity c'est qu'il y a 2 antennes et qu'un système électronique affiche le meilleur signal des 2
  • une prise va sur les lunettes des pilotes et l'autre sur les lunettes de l'arbitre (pour pas qu'il y ait d'air gate d'oubliée)
  • moi j'avais pas de diversity mais en plus j'étais dans le publique et je prêtais les lunettes à pleins de monde pour faire essayer, donc certains tenaient les lunettes et l'antenne, ou avaient le dos tourné, etc...

Mais sinon voler comme ça fait aussi parti du sport.

J'ai choisi cette solution pour pouvoir faire tester les lunettes à pleins de monde dans le publique et ils étaient tous ravis !!! (mais du coup j'ai de moins bonnes images que si je m'étais branché en diversity)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.