xavdrone 3 934 Posté(e) 17 septembre 2016 et en plus avec un masque Cest de lui que je parlais au Fpv air show Ne ratez pas conférence !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 17 septembre 2016 Vous vendez tous de la drogue ? K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 19 septembre 2016 Pas d'autres news de ce weekend ? heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 septembre 2016 Ceux qui sont abonnés à ma chaine youtube ont pu voir la conférence hier soir... Je sais pas si je met la video ici ou dans un nouveau sujet Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 19 septembre 2016 Pour finir il est où le discours du Capitaine ? Keufran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 19 septembre 2016 Lô : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 septembre 2016 J avais pourtant écris que c'était sur ma chaine YouTube Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 20 septembre 2016 J'me suis envoyé les 54 minutes... juste une remarque, le passage (un peu documenté certes) sur les modératrices est un peu chiche question photos (pis le cadrage déplorable) faudrait voir à améliorer la lisibilité de ce coté là Le Yousuiveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 20 septembre 2016 heu l'angle de la vidéo n'est pas a ton avantage... il aurait fallu prendre une gopro sur un drone en follow me 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 septembre 2016 J'me suis envoyé les 54 minutes... juste une remarque, le passage (un peu documenté certes) sur les modératrices est un peu chiche question photos (pis le cadrage déplorable) faudrait voir à améliorer la lisibilité de ce coté là Le Yousuiveur. j'ai même pas pensé à poser la Gopro sur la table, j'ai posé la caméra 360 pour faire une photo c'est tout et j'ai confié ma caméra à un gars au hasard et il s'en est très bien sorti car filmer pendant presqu'une heure c'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 20 septembre 2016 Fallait le récompenser en dvd DORCEL :rolleyes: 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 20 septembre 2016 Hello tous, Une photo prise d'un drone en expo ( j'ai perdu le nom !!! ) jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 20 septembre 2016 Oulala la bête Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 septembre 2016 C'est plutôt rare de voir la nacelle sur le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 septembre 2016 Sacrée bestiole lol envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 septembre 2016 Hello tous, Une photo prise d'un drone en expo ( j'ai perdu le nom !!! ) jc Tu aurais du me dire que tu étais membre du forum et ton pseudo quand on s'est vu car j'avais pas capté, c'est con j'avais des goodies et j'en ais donné à personne Ce drone je l'ais filmé il était vers le bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 21 septembre 2016 Hello tous, Merci Xav, une autre fois à l'occasion... J'ai retrouvé la marque de cette engin : " Bigfly " jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 septembre 2016 Une vidéo qui résume le salon avec : les exposants, les courses, les démonstrations, les conférences (un morceau de la semaine), les 2 jours résumés en 5 mn (j'ai pas pu faire plus court) Une autre vidéo à venir "spéciale course et résultats" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 25 septembre 2016 Super, dommage que Nantes est été si loinsse de chez moi, si l'année prochaine cette ville fait un effort (du style accepter de se rapprocher de la moitié de la distance) j'y serai ! Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 25 septembre 2016 Hello, belle vidéo, très claire.. Merci... jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 septembre 2016 la vidéo version FPV Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 25 septembre 2016 Et bah, s'ils ont le même retour vidéo que toi, ils doivent connaitre par coeur le circuit... compliqué de rester concentré avec autant de friture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 25 septembre 2016 L'image est quand même méchamment hachurée là, c'est la pire des configu' le vol indoor j'imagine Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 25 septembre 2016 j'avoue aussi que la qualité des retours.... :manette: heureusement qu'il y a de la lumière au sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 septembre 2016 non c'est mieux pour eux et voici pourquoi : en courses les pilotes se branche sur un diversity qui est placé au dessus de leurs tête et en principe mis de façon à ce que ça capte le mieux le principe du diversity c'est qu'il y a 2 antennes et qu'un système électronique affiche le meilleur signal des 2 une prise va sur les lunettes des pilotes et l'autre sur les lunettes de l'arbitre (pour pas qu'il y ait d'air gate d'oubliée) moi j'avais pas de diversity mais en plus j'étais dans le publique et je prêtais les lunettes à pleins de monde pour faire essayer, donc certains tenaient les lunettes et l'antenne, ou avaient le dos tourné, etc... Mais sinon voler comme ça fait aussi parti du sport. J'ai choisi cette solution pour pouvoir faire tester les lunettes à pleins de monde dans le publique et ils étaient tous ravis !!! (mais du coup j'ai de moins bonnes images que si je m'étais branché en diversity) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites