Aller au contenu
the guitar hero

normes branchement pour recepteurs

Messages recommandés

Salut à tous.

Voila je suis perdu. je cherche un recepteur petit, pas cher, avec des fils d'antenne qui ne mesurent pas 30 cm en dsmx ou dsm2, en PPM pour mon nouveau racer.  :reflechir:

je farfouille partout et je fini par m’emmêler les pinceaux, entre le ppm, cppm, sbus, d4r......... :girl_flag: :girl_flag:.J'ai vu des respeteurs orange en dsm2 mais tous estampillés cppm, je suppose que c'est différent de ppm ?

quelqu'un saurait nous faire un topo sur le sujet pour éclairer ma lanterne

Merci d'avance

Non CPPM => PPM... :)

Le DSM2 c'est fini, quasiment tous est en DSMX comme les dernier orange qui ont l'air pas mal, 6 voies PWM mais 9 voies PPM et télémétrie intégrer

=> post-62-0-51132400-1472562702_thumb.jpg

Par contre pour une même référence il y a deux version => S-BUS ou CPPM (bien faire attention a la version voulu)...

Apres le meilleur, en terme d'encombrement, c'est le satellite de réception

=> post-62-0-06687000-1463082519_thumb.jpg

punaise tu m'embrouilles blitz. donc si je prends CPPM c'est bon ? 

les satellites sont alimentes en 3v non?

Oui => CPPM => PPM .... :ssv:

Oui mais, par exemple, la Naze32 sort du 3.3v et a un emplacement réserver au satellite, tu vas avoir du mal a trouver un récepteur plus petit qu'un satellite...

Je peux rien faire pour toi à part te conseiller d'investir dans un racer prêt a voler comme le walkera runner 250 avec GPS. Il est en promo partout.

(RIRE)!¡!¡!¡

certainement oui :mdr:

mon choix est déjà fait et la transaction presque conclue :D J'en reparle quand il sera entre mes mains

Non CPPM => PPM... :)

Le DSM2 c'est fini, quasiment tous est en DSMX comme les dernier orange qui ont l'air pas mal, 6 voies PWM mais 9 voies PPM et télémétrie intégrer

=> attachicon.giforangerx-r720x-7ch-24-ghz-dsm2dsmx-cppm.jpg

Par contre pour une même référence il y a deux version => S-BUS ou CPPM (bien faire attention a la version voulu)...

Apres le meilleur, en terme d'encombrement, c'est le satellite de réception

=> 

+1 prend toi le spm4648 il fonctionne nickel, j'ai soudé le mien sur une Racing F3 et depuis plus de top radio comme avec les Orange ou Lemon

presque 60 balles le satellite, tu es un fou furieux . Ce n'est plus de la marge, c'est du vol :ssv:

perso, jamais eu de top radio avec les lemon.

oui c'est cher je sais et le moins cher que j'ai trouvé est un shop Français sur le net qui le vend 54.90€ 

j'en ai trouvé un qui est autonome sur B*****d à 7.92€ avec de bons retours mais maintenant je me méfie de ce qui n'est pas estampillé Spektrum

oh oui, j'ai vu des récepteurs oranges à 5 euros aussi. Je ne vais pas m'enflammer, quand je l'aurai il me faudra des hélices et des batteries. je ferai une commande groupée . Si non,  Le lemon rx deversity à 40 balles chez arcalide me plait bien

post-4495-0-20219100-1472657599_thumb.jpg

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.