Rahow 0 Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour a tous . Je me présente je viens d’acquérir un drone un modèle d'entrer de gamme a savoir le Ethios qx 130 . juste pour apprendre a piloter dans un premier temps Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 novembre 2014 Hello Tu es dans quel pays/région ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 6 novembre 2014 Salut et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 6 novembre 2014 Bienvenue a toi, je vois pas du tout a quoi il ressemble ce modèle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rahow 0 Posté(e) 6 novembre 2014 salut Autant pour moi je suis du 59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 7 novembre 2014 Salut Rahow, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 7 novembre 2014 Salut et bienvenu........................................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 13 novembre 2014 Hello et bienvenue parmis nous ! @xander 898 c' est ça un Ethos 130. 1 xander898 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 novembre 2014 A quoi ca sers que le chef se décarcasse http://www.xavdrone.com/ares-ethos-qx-130/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 15 novembre 2014 salut à toi, et bienvenu... n'hésites pas à nous poser des questions si néessaire.. tu verras, il y a des personnes très compétentes sur ce forum ( comme moi par ex :ssv: :ssv: ) bon week end chris 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites