xander898 25 Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Je vais mettre aussi un petit crash aujourd'hui, trop de vent pour le petit 180, j'aurais pas du le sortir Je sais pas ce qu'il a eu, d'un coup il a braqué vers le sol sans que je touche le levier... Modifié 6 novembre 2014 par xander898 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 6 novembre 2014 Salut, s'il est parti tous seul comme ca sans que tu touche à rien, c'est pas normal...tu l'as réessayer à l'intérieur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Salut, s'il est parti tous seul comme ca sans que tu touche à rien, c'est pas normal...tu l'as réessayer à l'intérieur?? La batterie était bien charger ? Quesque tu appelle trop de vent ? petit bourrasque ou tempête ? Ps quelle mode de vole ? Modifié 6 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) J'ai réessayé en intérieur et pas de soucis, j’étais en mode 0 pour éviter de faire n'importe quoi Et pour le vent comme c’était dans un champ bien dégagé ca n’était pas tempête mais déjà trop pour ce petit 180 Sinon batterie d'origine chargée comme il faut Modifié 6 novembre 2014 par xander898 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 novembre 2014 Le 180 QX pèse 100 gr, c'est donc le vent qui doit être la cause du crash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites