Aller au contenu
meganeura

Lipo Dualsky Eco S 3s 800mah 25C sur chassis RakonHeli

Messages recommandés

Salutations du soir,

 

 Aprés une cinquantaine de recharges, vous  remaquerez que l'autonomie va être considérablement réduite  :(

Qualité moyenne des Lipo et ou du chargeur,en s'en fou car vous n'allez plus les utiliser  :D

Il suffit de commander des Lipo  Dualsky Eco S, pour moi sur un site partenaire,de changer le connecteur JST par un XT30,

et de changer celui de du drone.

Résultat : une autonomie accrue ( c'est le moins que l'on puisse dire), et utilisation obligatoire d'un vrai chargeur pour une Lipo en bonne santé.

 

 

post-433-0-65920300-1472758620_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, lien (puisque partenaires) et photo c'est possible ? Et surtout détail (autonomie accrue) c'est a dire ?  :reflechir:

 

Des détails sur : 

 

- Le temps de vol 

- Des photos du XT30 

- Lipos Dualsky Ecos S (un retour svp après plusieurs utilités) 

- Un chargeur cher ou pas ?

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Je t'ai envoyé un MP avec les liens de la boutique partenaire,elle n'est plus dispo pour le moment...j'ai tout pris  :D  :D

 

Lipo d'origine : 75 gr / 30 euro

Dualsky  avec xt30 et velcro  : 64 grs / 14.50 euro ( il faut que tu soudes la XT30 sur la lipo + gaine thermo)

 

Tu gagnes deja 11 grs,pour le i200 c'est énorme, et une bonne minute d'autonomie.

Le plus grand avantage est de pouvoir utiliser un vrai chargeur et pas la crassouillette livrée avec.

Pour le chargeur,pas la peine de se ruiner, un type IMAX e6650 60w fait très bien son boulot.

 

Les dualsky vont aussi sur mon Inquisiteur/ Fukuyoka et le Kaosu qui ont volé des centaines de fois entre cet  été jusqu'en octobre,sur les cinq...rien à dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

65g / 9,5 euros  =  800 mah / 30C / kryptonium

 

Je connais pas cette marque, mais si ça marche bien, ça peut être une très bonne affaire et c'est en plus, un peu plus puissant (30C). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de commander des Lipo  Dualsky Eco S, pour moi sur un site partenaire,de changer le connecteur JST par un XT30,

et de changer celui de du drone.

Tu peux donner la référence exact de cette batterie car il y en a pleins

 

 

 et utilisation obligatoire d'un vrai chargeur pour une Lipo en bonne santé.

Et du coup je jette mes adaptateurs qui tuent ?

 

=> http://www.xavdrone.com/cable-batterie-inductrix-200-fpv/

 

 

Je t'ai envoyé un MP avec les liens de la boutique partenaire,elle n'est plus dispo pour le moment...j'ai tout pris 

Bon du coup c'est dans une boutique partenaire mais ça passe encore pas par le lien du forum  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chef

 

voici le lien http://www.studiosport.fr/batterie-lipo-3s-800-mah-20c-dualsky-p-2240.html

Peut-être n'ai je pas le droit de le  poster ,dans ce cas enlève le  et punis moi,ce soir je suis prêt à acceuillir les Drone-Girls  :wub:  :wub:  :wub:

 

Une petit photo en plus pour insister sur le fait qu'on ne désoude pas les fils de L'I200,mais il suffit de couper le connecteur et de le remplacer par le XT30 ( idem sur la Dualsky).

Et pour finir je pense que les lipo d'origine sont de qualité très très moyenne ..entre les gonflées et les vite à plat...probleme qui ne se pose toujours pas avec les Dualsy.

post-433-0-75028800-1484946451_thumb.jpg

Modifié par xavdrone
lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la Lipo c'est une JST-XH,c'est trop petit et tout mes autres mini racer sont équipés d'une XT30.

Comme au temps de la préhistoire avec les femmes,les Dualsky sont Lipo du clan  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.