Aller au contenu
sylcarp

Longevité moteur d'origine

Messages recommandés

Salut a tous

Avez un retour, sur la durée de vie des moteurs d'origine de l'inductrix ? car pour ma part acheter samedi dernier (27/08) à raison de 3 ou 4 session de vol tous les soir  ce qui donne environ 144 min en comptant 4 vol de 6min sur 6 jours.

ma 2e question est: doit je passer tous de suite avec des moteur plus puissant Jai trouver 2 version avec des prix different :

1- C'est la version dit "speed" en 14000Kv indispensable pour gagner en vitesse et puissance sur vos Tiny Whoop / Inductrix Ces moteurs sont assemblés à la demande par l'usine et sont equivalent en puissance et qualité avec les MMW CL-0615-14 pour 1/3 du prix !! Il est fortement recommandé d'utiliser des helices neuves avec ces moteurs L'axe de 0,8mm à une tolerance de 0,1mm et si vos helices ont plusieurs vols (avec les anciens moteurs), elles peuvent se séparer de l'axe en vol avec la vitesse de rotation. Vendus par set de 4 - 2 x CW - 2 x CCW - cablés a la bonne longeur de 45mm + prises moteurs JST compatible Data:
  • 14000 KV soit 53000 RPM
  • Courant: 90Ma Max
  • Tension 2-3,7v DC
  • resitance interne 1,6 ohm
Dimensions:
  • diametre: 6mm
  • hauteur: 15mm
  • axe diametre: 0.8mm
  • axe: 5mm
  • poids 1.8g 
  • longeur: 45mm (plus court que les MMW)        
  • plug: Micro-JST-1.25                    
Ou alors les Warehouse   2- Micro moteurs coroless CL-0615-14 - 6x15mm de chez MICRO MOTOR WH Ces moteurs vont booster votre Tiny pour gagner en puissance et en vitesse. Vendus par set de 4 - 2 x CW - 2 x CCW - cablés + prises moteurs Data:
  • speed: 14.000Kv
  • operating voltage: 1.5-3.7V
  • max. thrust: 15g (direct drive)
  • 1.0A load current at 3.7V  (direct drive)
  • lifetime rating: 5-6 hours
Dimensions:
  • can diameter: 6mm
  • can length: 15mm
  • shaft diameter: 0.8mm
  • shaft length: 5mm
  • weight: 1.8g 
  • wire length: 70mm
  • plug: Micro-JST-1.25
  Quel est vraiment la diférence outre le prix (8,90€ contre 24,90€) et le temps de vie qui est indiqué sur les Warhouse et pas sur l autre model   Merci si vous pouvez m'éclairer   sylvain

voila j ai été remettre mon Inductrix au sav a coté de chez moi, après test devant mes yeux du vendeur, il le retourne chez le fournisseur et maintenant je doit attendre 10-15 jours grand max qu il ma dit,et pendant ce temps la je ne peu pas :manette: :( :( :( :( :( :( je suis si triste

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.