sylcarp 6 Posté(e) 2 septembre 2016 Salut a tous Avez un retour, sur la durée de vie des moteurs d'origine de l'inductrix ? car pour ma part acheter samedi dernier (27/08) à raison de 3 ou 4 session de vol tous les soir ce qui donne environ 144 min en comptant 4 vol de 6min sur 6 jours. ma 2e question est: doit je passer tous de suite avec des moteur plus puissant Jai trouver 2 version avec des prix different : 1- C'est la version dit "speed" en 14000Kv indispensable pour gagner en vitesse et puissance sur vos Tiny Whoop / Inductrix Ces moteurs sont assemblés à la demande par l'usine et sont equivalent en puissance et qualité avec les MMW CL-0615-14 pour 1/3 du prix !! Il est fortement recommandé d'utiliser des helices neuves avec ces moteurs L'axe de 0,8mm à une tolerance de 0,1mm et si vos helices ont plusieurs vols (avec les anciens moteurs), elles peuvent se séparer de l'axe en vol avec la vitesse de rotation. Vendus par set de 4 - 2 x CW - 2 x CCW - cablés a la bonne longeur de 45mm + prises moteurs JST compatible Data: 14000 KV soit 53000 RPM Courant: 90Ma Max Tension 2-3,7v DC resitance interne 1,6 ohm Dimensions: diametre: 6mm hauteur: 15mm axe diametre: 0.8mm axe: 5mm poids 1.8g longeur: 45mm (plus court que les MMW) plug: Micro-JST-1.25 Ou alors les Warehouse 2- Micro moteurs coroless CL-0615-14 - 6x15mm de chez MICRO MOTOR WH Ces moteurs vont booster votre Tiny pour gagner en puissance et en vitesse. Vendus par set de 4 - 2 x CW - 2 x CCW - cablés + prises moteurs Data: speed: 14.000Kv operating voltage: 1.5-3.7V max. thrust: 15g (direct drive) 1.0A load current at 3.7V (direct drive) lifetime rating: 5-6 hours Dimensions: can diameter: 6mm can length: 15mm shaft diameter: 0.8mm shaft length: 5mm weight: 1.8g wire length: 70mm plug: Micro-JST-1.25 Quel est vraiment la diférence outre le prix (8,90€ contre 24,90€) et le temps de vie qui est indiqué sur les Warhouse et pas sur l autre model Merci si vous pouvez m'éclairer sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 2 septembre 2016 8.90€ les 4 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcarp 6 Posté(e) 2 septembre 2016 oui a priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcarp 6 Posté(e) 2 septembre 2016 c'est du moteur chinois je viens de voir cela, a ce prix la ca m etonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 septembre 2016 Les moteurs sont du même type que ceux du nano qx. Tu laissais refroidir les moteurs entre chaque vol au moins 15 mn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcarp 6 Posté(e) 4 septembre 2016 oui car j ai qu une lipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 septembre 2016 Dans ces conditions, c'est peu . Ils ne devraient pas rendre l’âme aussi vite. Ce n'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcarp 6 Posté(e) 4 septembre 2016 c est ce que je me dit je v aller voir la ou je l ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcarp 6 Posté(e) 6 septembre 2016 voila j ai été remettre mon Inductrix au sav a coté de chez moi, après test devant mes yeux du vendeur, il le retourne chez le fournisseur et maintenant je doit attendre 10-15 jours grand max qu il ma dit,et pendant ce temps la je ne peu pas :( :( :( je suis si triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites