Rahow 0 Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour a tous J'ai des soucis avec le démarrage de mon drone a savoir l'ares ethos qx130 ,je viens d'en faire l'acquisition la télécommande m'a l'air d’être synchroniser puisque j' arrive a allumer les led du drone mais pas moyen de le faire décoller les elisse ne tourne pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 6 novembre 2014 Salut, je ne connais pas ce drone, mais il y a surement une manip à faire...tu as lu le manuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 novembre 2014 Salut c'est une astuce ca ? "Salut, je ne connais pas ce drone" http://www.xavdrone.com/ares-ethos-qx-130/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Salut, Je ne connais pas non plus ce modèle mais bien souvent pour armer les moteurs il faut mettre les manches en bas dans les coins (au centre ou vers l'extérieur). Si la manip d'armement ne fonctionne pas, vérifie que tu n'a pas de dual rate sur les voies "aileron" et "ruder" Modifié 7 novembre 2014 par tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour a tous J'ai des soucis avec le démarrage de mon drone a savoir l'ares ethos qx130 ,je viens d'en faire l'acquisition la télécommande m'a l'air d’être synchroniser puisque j' arrive a allumer les led du drone mais pas moyen de le faire décoller les elisse ne tourne pas merci La batterie est charger ? les gaz de la radio était a 0 quand tu a allumer le quad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Salut, Je ne connais pas non plus ce modèle mais bien souvent pour armer les moteurs il faut mettre les manches n'en bas dans les coins (au centre ou vers l'extérieur). Si la manip d'armement ne fonctionne pas, vérifie que tu n'a pas de dual rate sur les voies "aileron" et "ruder" désoler Tonton J'avais pas vue ta réponse. Modifié 6 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rahow 0 Posté(e) 6 novembre 2014 Merci pour vos reponses je vais laisser charger la batterie toute la nuit est je viendrais demain au nouvelles bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 novembre 2014 Tout la nuit ????? C'est quoi comme chargeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 novembre 2014 Hello je vais laisser charger la batterie toute la nuit est je viendrais demain au nouvelles ON NE LAISSE JAMAIS UNE BATTERIE LIPO EN CHARGE SANS SURVEILLANCE TOUTE UNE NUIT !!!! ps : je déplace dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 6 novembre 2014 Je rajouterais même qu'on ne laisse jamais une LIPO en charge sans surveillance (même le jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 novembre 2014 Que rajouter a ca ? Mai j'aimerai bien connaitre son chargeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rahow 0 Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour je viens au nouvelle la batterie a bien charger sans soucis ,j'en tiendrais compte lors d'un prochain chargement Par contre toujours pas de reaction du drone je ne sait pas quoi faire pour le moment merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 novembre 2014 regarde sur la notice il y a une procédure pour activer le démarrage des hélices, mais je ne me souviens plus laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 novembre 2014 "ON NE LAISSE JAMAIS UNE BATTERIE LIPO EN CHARGE SANS SURVEILLANCE TOUTE UNE NUIT !!!!" "Je rajouterais même qu'on ne laisse jamais une LIPO en charge sans surveillance (même le jour)" Je suis entièrement d'accords avec vous c'est une question de sécurité. Je rajouterai juste, combien laisse leur téléphone portable charger tout la nuit ? 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 9 novembre 2014 ........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 novembre 2014 aucun souci avec le tél, ce qui est écris sur la notice c'est pour que le fabriquant se "décharge" (si je puis dire) en cas de problème (le risque zéro n'existe pas) Regarde le nombre de téléphone qui chargent pendant des heures par rapport au faible nombre de Lipo qui sont misent en charge en respectant bien tout et qui pourtant ont gonflées ou explosées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 novembre 2014 Ce n'était qu'une pense, si qui suis aussi : Les portables contienne pourtant le même type de batterie.......... La seul différance c'est que l'électronique qui gère la charge, sur un portable, on peut pas y toucher alors qu'un chargeur lipo......... Combien se plaine du temps charge d'une lipo en voulant toujours plus vite, alors qu'une heure c'est pas bien long a 1c ? Combien se plaine du temps de charge d'un portable qui met plusieurs heures ? J'ai peut être tore mais Je surveille la charge de mon portable et mes lipo n'on jamais été charger a plus de 1C. C'est peut être parano mais bon ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 novembre 2014 spece de psychopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 novembre 2014 C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rahow 0 Posté(e) 9 novembre 2014 regarde sur la notice il y a une procédure pour activer le démarrage des hélices, mais je ne me souviens plus laquelle peut tu me dire un peut plus j'ai regarder la notice je les traduite mais il y a pas de procedure particuliere juste allumer le recepteur et apres allumer le drone sous un temps bien defini a savoir 5 seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 novembre 2014 je n'ais pas d'Ethos, je l'ais testé il y a très longtemps je ne me souviens plus mais certains model ont besoin d'une activation pour faire démarrer les hélices, si elles ne tournent pas et que tu ne vois pas de procédure alors il faut contacter le vendeur c'est qu'il y a un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) je n'ais pas d'Ethos, je l'ais testé il y a très longtemps je ne me souviens plus mais certains model ont besoin d'une activation pour faire démarrer les hélices, si elles ne tournent pas et que tu ne vois pas de procédure alors il faut contacter le vendeur c'est qu'il y a un souci Tu na pas un pdf de la notice ? C'est bon j'ai trouver Modifié 9 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Tu respecte bien la procédure ? D'après la notice pas besoin d'armer les moteurs. Enfin comme elle est en anglais si un anglophone passe par la pour confirmer. Le québécois peut être ? EthosQX130_InstructionManual.pdf Modifié 10 novembre 2014 par xavdrone incrustation de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 novembre 2014 Le québécois peut être ? Désolé, je ne suis pas très bon en anglais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rahow 0 Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Tu respecte bien la procédure ? D'après la notice pas besoin d'armer les moteurs. Enfin comme elle est en anglais si un anglophone passe par la pour confirmer. Le québécois peut être ? EthosQX130_InstructionManual.pdf Bonjour un grand merci deja pour vos recherches Effectivement la procedure que je fais est la meme que sur la video ,mais cela ne fonctionne pas pour autant a part les led qui s'allume je n'est rien d'autre je crois que je vais retourner l'appareil au revendeur je les contacter il prends en charge le SAv je suis un peut déçu ils vendent des appareils sans les tester Merci Modifié 10 novembre 2014 par Rahow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites