aspsy 0 Posté(e) 3 septembre 2016 bonjour j ai essayé les mini hélico il y a quelques année mais trop compliqué pour moi j ai vite abandonné moi ce qui m intéresse c est filmé et photographié donc le drone est me semble t il le meilleur moyen d y acceder. donc je suis a la recherche de mon premier drone critère important - facile a apprendre a piloter ( on m a parler d une fonction sur la manette pour les debutants) - possibilitée de pieces detachées - on m a parlé aussi d une possibilitée de retour auto si probleme en plein vol que pensez vous de celui ci Hubsan X4 H107C version HDmerci a vous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 septembre 2016 Les hubsan sont de très bons drones pour debuter, mais si tu n'as jamais piloté de drone il est conseillé plutôt de prendre un modèle sans caméra. Tu as aussi le nano qx, qui est par contre un peu + cher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 3 septembre 2016 Bon après on peut aussi apprendre avec un hubsan avec caméra, c'est bien le seul d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 septembre 2016 critère important - facile a apprendre a piloter ( on m a parler d une fonction sur la manette pour les debutants) - on m a parlé aussi d une possibilitée de retour auto si probleme en plein vol tu n'auras pas ça avec le h 107 C. il faut aller chercher un modèle plus haut. Le budget n'est forcement plus le même. par exemple, tu as ça http://www.xavdrone.com/test-hubsan-h501s/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspsy 0 Posté(e) 3 septembre 2016 effectivement il a l air sympa mais hors budget pour un drone de debut merci a vous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM107 3 Posté(e) 3 septembre 2016 moi ce qui m intéresse c est filmé et photographié... facile a apprendre a piloter on m a parlé aussi d une possibilitée de retour auto si probleme en plein vol Pour remplir tous ces critères j'aurais pensé plutôt s'orienter vers Parrot ou DJI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 3 septembre 2016 Pour remplir tous ces critères j'aurais pensé plutôt s'orienter vers Parrot ou DJI. Parrot ? Mouais. Yuneec et Blade (Chroma) sont aussi de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 septembre 2016 Pour remplir tous ces critères j'aurais pensé plutôt s'orienter vers Parrot ou DJI. là c'est encore pire niveau budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspsy 0 Posté(e) 4 septembre 2016 bonjour et celui ci peut il me convenir ? as t il un mode débutant ? vole t il a l extérieur ? est il solide? est il parfait pour un néophyte comme moi ? je suppose que pour les pièces détaché il n y auras pas de soucis ou peut on trouver la notice en français , je voudrais y jeter un œil avant l achat ? merci a vous pour votre aide dernière question y a t il des membres du forum sur le 77 sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 4 septembre 2016 lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) j'ai le hubsan h107 c+, j'en suis très content, cela permet un apprentissage sans dépenser trop d'€..... teste le et après tu pourra te faire ta propre idée sur ce que tu veux / souhaite pour assurer tes envies ^^ la partie financière gagné souvent à la fin.... tout comme l’apesanteur sur nos oiseaux ! je suis dans le sud 77 (proche Melun) Modifié 4 septembre 2016 par crabos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspsy 0 Posté(e) 4 septembre 2016 bonjour et celui ci peut il me convenir ? as t il un mode débutant ? vole t il a l extérieur ? est il solide? est il parfait pour un néophyte comme moi ? je suppose que pour les pièces détaché il n y auras pas de soucis ou peut on trouver la notice en français , je voudrais y jeter un œil avant l achat ? merci a vous pour votre aide dernière question y a t il des membres du forum sur le 77 sud ? desolé pour l oubli c est le : Hubsan 107C+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubs 19 Posté(e) 4 septembre 2016 Le 107 c+ est très bien pour commencer, c’était mon 1er drone et vu les murs ou meubles qu'il à côtoyer je peux te dire qu' il ne craint pas les chocs en plus tu peux faire des enregistrements vidéo ou photo assez sympa vu le rapport qualité prix, si tu t'oriente plus sur du pilotage ou acrobatie le nano qx est plus recommandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 4 septembre 2016 Ah pour commencer la photo oui le x4c+ est destiné pour toi mais je suis d'accord avec hubs le nano qx est beaucoup plus vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 4 septembre 2016 ben moi, je te dis bien que tu va te faire plaisir avec le 107c+ ^^ Perso, je m'amuse plus dans le jardin (sans vent) que dans la maison mais après, il est solide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspsy 0 Posté(e) 4 septembre 2016 bonjour et celui ci peut il me convenir ? as t il un mode débutant ? vole t il a l extérieur ? est il solide? est il parfait pour un néophyte comme moi ? je suppose que pour les pièces détaché il n y auras pas de soucis ou peut on trouver la notice en français , je voudrais y jeter un œil avant l achat ? merci a vous pour votre aide dernière question y a t il des membres du forum sur le 77 sud ? et concernant la notice en francais Hubsan 107C+ ou puis je la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspsy 0 Posté(e) 4 septembre 2016 pour répondre a crabos je suis prés de montereau fault yonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubs 19 Posté(e) 4 septembre 2016 Je ne crois pas que la notice complète du h107 C+ existe en français, par contre tu peux trouver facilement celle du h107 C avec google, les deux versions ont beaucoup de similitudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspsy 0 Posté(e) 4 septembre 2016 merci pour votre aide une protection d helice pour h107 C+ ont peut trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 5 septembre 2016 oui, cela coute quelques euros.. elle se fixe sur l'emplacement des leds, perso j'essaye de ne plus la mettre.... mais je ne fais que du jardin en ce moment ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspsy 0 Posté(e) 5 septembre 2016 oui, cela coute quelques euros.. elle se fixe sur l'emplacement des leds, perso j'essaye de ne plus la mettre.... mais je ne fais que du jardin en ce moment ;p oui mais alors difficile a trouver je ne trouve que pour hubsan x4 h107 tu fais parti d un club crabos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites