loriano 1 Posté(e) 4 septembre 2016 bonjours a tous je m'appel stephane 40 ans et bourguignon , je viens de passer quelques heure a lire et a regarder des sujet sur le drone , et j'ai envie d'essayer le monde du drone et peu etre de me decouvrir une passion , tel un padawan ! d'apres ce que j'ai vu le fpv a l'air fantastique , je cherche donc des conseils pour acquerir un drone pour commencer en douceur dans l'apprentissage du pilotage a petit budjet ( je ne veux pas claquer 300 euros voire + dans une experience dont je ne sais pas ou elle va m’amener ! ) mais je recherche un produit évolutif dans le fpv et ou les pieces de rechange se trouvent facilement sans vous amputer d'un bras ou d'un foix !! j'espere aussi faire des rencontres donc si il y a des pilotes dans le 21 et 71 , et si vous connaissez dans ce secteur une associations ou un club c'est toujours bon a prendre voila j'espere avoir fais une presentation complete bonne journée a tous et merci d'avance de m'avoir lu et pour vos conseils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 septembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 4 septembre 2016 Salut Stéphane et bienvenue, ta présentation est explicite, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) Bonjour Stéphane, Bourguignon également, proche de Dijon. Je n'ai pas la science infuse, loin de la, mais si besoin de conseils, n’hésites pas. Le premier, vas y step by step... Avant de penser au FPV, prend toi un tout petit drone "d’intérieur" (Hubsan X4 H107L / Nano qx). Ça ne coute pas chers et t'apprendra les bases du pilotage tout l'hivers. (Regarde dans quels drone choisir, tu verras beaucoup de post à ce sujet) Modifié 4 septembre 2016 par Emperor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 septembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 4 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loriano 1 Posté(e) 4 septembre 2016 merci pour l'acceuil , j'ai vu qu'il y avait aussi des simulateur sur pc avez vous un lien svp ? vous conseilliez donc un hubsan x4 ? quel budget faut compter et quel sont les depenses annexe a rajouter ? pour en toutes tranquilité et des casses a prevoir pour debuter ( car je suppose qu'il va y en avoir !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 septembre 2016 quel sont les depenses annexe a rajouter ?batteries, hélices et surtout un VRAI chargeur, les chargeurs USB fournit avec les drones sont des tueurs de batteries P.s. pose tes questions dans la section appropriée, ca sera bien + pratique ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour et bienvenue a toi stephane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psion59 21 Posté(e) 4 septembre 2016 Bonsoir Stéphane et Bienvenue.Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 4 septembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifileloup 0 Posté(e) 4 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxXx39 0 Posté(e) 5 septembre 2016 Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 5 septembre 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 5 septembre 2016 Bonsoir, Bienvenue à toi. Un vrai chargeur, c'est important pour la durée de vie de tes batteries. Pour le simulateur, il y a RealFlght Drone (environ 100 euros). Eric51200 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradise 22 Posté(e) 6 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 7 septembre 2016 Salut Stéphane et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loriano 1 Posté(e) 7 septembre 2016 merci a tous pour votre acceuil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites