aspsy 0 Posté(e) 5 septembre 2016 bonjour complétement néophyte je recherche un bon simulateur de drone gratuit ou payant fonctionnant sous windows 10 pour apprendre les rudiments de vol avant l achat de mon drone? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenedakay 0 Posté(e) 5 septembre 2016 Salut Freerider : https://fpv-freerider.itch.io/fpv-freerider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenedakay 0 Posté(e) 5 septembre 2016 Liftoff : http://www.liftoff-game.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 septembre 2016 freerider n'est pas gratuit et on ne sait pas quel type de simu il cherche, freerider c'est du fpv uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 5 septembre 2016 Bonsoir, RealFlight Drone est un bon simulateur ; tu le trouveras aux alentours de 100 euros. De plus, il est livré avec sa radiocommande. Le mode FPV est prévu ainsi que le vol de nuit. Eric51200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspsy 0 Posté(e) 7 septembre 2016 freerider n'est pas gratuit et on ne sait pas quel type de simu il cherche, freerider c'est du fpv uniquement un simu pour apprendre les base du pilotage d un drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 septembre 2016 donc pas de fpv donc freerider et liftoff ne te seront d'aucune utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 7 septembre 2016 Tu peux essayer Real Drone Simulator. Il n'est pas dédié qu'au FPV et il est gratuit. Eric51200 1 BPh a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 3 octobre 2016 bonjour, mouhahaha je viens de tester Real Drone Simumator, crash et re crash, merci Eric pour l'info j'en conclu que je ne vais pas sortir mon chroma tout de suite, lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 3 octobre 2016 Le simulateur est une bonne école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 5 octobre 2016 du coup j ai pris le simulateur phoenix, je m éclate dans tous les sens du terme, les avions son pas cher, lol, mais super le simulateur, en plus on peut jouer en ligne du coup les gars donne des conseils, vraiment je ne regrette pas mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 5 octobre 2016 C'est très bien alors. Profite des mois qui viennent pour prendre les bonnes habitudes et acquérir les bons réflexes. Bons vols 1 tonio a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTHELEMY 0 Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour à toi! Pour moi, j'ai 2 simulateurs : Phoenix 5 et RC7 (Ikarus) ......tous 2 payants mais super, tu peux voler avec ta radio, je te le conseille pour plus tard, lorsque tu auras ton drone ou autre, comme ça c'est plus familier! A+ G.B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites