Aller au contenu
antho0

Présentation de antho0

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je m'appelle Anthony et je vis à Pamiers (09). Nouveau dans le monde du multi-rotors, je possède un nincoair sportcam que je viens tout juste d'acquérir.

Je commence à peine mais déjà addict, c'est prenant comme loisir! Le seul hic serait le manque d'autonomie des batteries!

Bonne soirée à tous et bon vol!

Bonsoir à tous et merci pour votre acceuil :)

Effectivement quand on commence on peut plus s'arrêter, mais l'autonomie de la batterie est là pour me limiter :(

Ca y est après des premiers pas assez délicats, je commence a maitriser un peu mieux mes vols.

Le seul hic c'est que dès que je commence a m'amuser, plus de batterie!!! Pfff

J'ai en tête de commander un nouveau quadri(avec qqes batteries en supplément! lol), le Hubsan 501S me plait bien , qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses et bon vol! ;)

Bonsoir à tous et merci pour votre acceuil :)

Effectivement quand on commence on peut plus s'arrêter, mais l'autonomie de la batterie est là pour me limiter :(

Ca y est après des premiers pas assez délicats, je commence a maitriser un peu mieux mes vols.

Le seul hic c'est que dès que je commence a m'amuser, plus de batterie!!! Pfff

J'ai en tête de commander un nouveau quadri(avec qqes batteries en supplément! lol), le Hubsan 501S me plait bien , qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses et bon vol! ;)

Que du bien! Je peux pas dire le contraire et si tu en veux un neuf avec toutes les modifs qui vont bien. Fait un saut dans la rubrique "vente".

Je sais, je fais ma promo... (Rire).

Merci à tous pour vos message de bienvenue!

Picasso: mince alors, n'étant pas de nature très patient et ayant marre de devoir attendre une heure pour voler 5 minutes en moyenne, je me suis fais plaisir!!

Ca y est le 501S est commandé, l'attente va être longue!

Aujourd'hui, premier vol outdoor avec mon engin chinois! Premier constat: ça n'aime pas le vent!!!

Le côté positif c'est qu'avec un multi de base comme le miens(pas de gps ni autre RTH), on apprend vraiment a piloter!

Plus je m'en sert et plus je suis addict, un régal ce loisir!

Qu'est-ce que ça va être quand je vais recevoir mon 501! (Abonné absent lol)

Au plaisir et bon vol a tous