antho0 1 Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour à tous! Je m'appelle Anthony et je vis à Pamiers (09). Nouveau dans le monde du multi-rotors, je possède un nincoair sportcam que je viens tout juste d'acquérir. Je commence à peine mais déjà addict, c'est prenant comme loisir! Le seul hic serait le manque d'autonomie des batteries! Bonne soirée à tous et bon vol! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 5 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 septembre 2016 Salut et bienvenue Je commence à peine mais déjà addict, c'est prenant comme loisir ! On veux bien te croire ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 5 septembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 5 septembre 2016 Bienvenue, ah oui, quand tu commences tu peux plus t'arrêter mais tu peux ne t'en vouloir qu'a toi même, il y a assez de messages de préventions sur le site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour et bienvenue. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifileloup 0 Posté(e) 5 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 5 septembre 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 5 septembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 5 septembre 2016 Bonsoir et bienvenue a toi Anthony Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 5 septembre 2016 Bonsoir et bienvenue à toi. Eric51200 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho0 1 Posté(e) 6 septembre 2016 Bonsoir à tous et merci pour votre acceuil Effectivement quand on commence on peut plus s'arrêter, mais l'autonomie de la batterie est là pour me limiter Ca y est après des premiers pas assez délicats, je commence a maitriser un peu mieux mes vols. Le seul hic c'est que dès que je commence a m'amuser, plus de batterie!!! Pfff J'ai en tête de commander un nouveau quadri(avec qqes batteries en supplément! lol), le Hubsan 501S me plait bien , qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses et bon vol! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 6 septembre 2016 Bonsoir à tous et merci pour votre acceuil Effectivement quand on commence on peut plus s'arrêter, mais l'autonomie de la batterie est là pour me limiter Ca y est après des premiers pas assez délicats, je commence a maitriser un peu mieux mes vols. Le seul hic c'est que dès que je commence a m'amuser, plus de batterie!!! Pfff J'ai en tête de commander un nouveau quadri(avec qqes batteries en supplément! lol), le Hubsan 501S me plait bien , qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses et bon vol! Que du bien! Je peux pas dire le contraire et si tu en veux un neuf avec toutes les modifs qui vont bien. Fait un saut dans la rubrique "vente".Je sais, je fais ma promo... (Rire). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradise 22 Posté(e) 6 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 7 septembre 2016 Salut Anthony Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loriano 1 Posté(e) 7 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 7 septembre 2016 Salut Anthony et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho0 1 Posté(e) 7 septembre 2016 Merci à tous pour vos message de bienvenue! Picasso: mince alors, n'étant pas de nature très patient et ayant marre de devoir attendre une heure pour voler 5 minutes en moyenne, je me suis fais plaisir!! Ca y est le 501S est commandé, l'attente va être longue! Aujourd'hui, premier vol outdoor avec mon engin chinois! Premier constat: ça n'aime pas le vent!!! Le côté positif c'est qu'avec un multi de base comme le miens(pas de gps ni autre RTH), on apprend vraiment a piloter! Plus je m'en sert et plus je suis addict, un régal ce loisir! Qu'est-ce que ça va être quand je vais recevoir mon 501! (Abonné absent lol) Au plaisir et bon vol a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites