jphorus 5 Posté(e) 10 septembre 2016 j'aime bien la comparaison ! En bref, la DX6V2 mérite surement son prix... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 septembre 2016 c'est celle que j'ai et je n'en changerais pas , elle me convient (même si je n'en ai pas essayé d'autres suffisamment pour juger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 septembre 2016 La MLP4DSM c'est un jouet avec aucune possibilité d'évolution, le seul avantage pour les mini model c'est le transport... La DX6G2 c'est une vrai radio programmable qui offre beaucoup de possibilité... Perso j'ai commence avec le NanoQX et directement une DX6i, la DX6 n'existait pas encore, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphorus 5 Posté(e) 10 septembre 2016 Et la DX6 (SPMR6700EUC) Mode 2 (vendue par le partenaire) est interchangeable au niveau des joysticks pour passer en mode 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 septembre 2016 Oui tu peut avoir les mode 1 / 2 / 3 / 4... Tien page 129 => http://spektrumrc.com/ProdInfo/Files/SPM6700-Manual_FR.pdf Ps un conseille, vire les calles en plastique qui limite la course de la manette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphorus 5 Posté(e) 11 septembre 2016 merci du tuyau ! çà a l'air chaud quand même...faut pas se planter ! on joue plus dans le même bac à sable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 septembre 2016 Non faut juste être minutieux et prendre sont temps... Avec la radio dans les mains tu verra... La remplaçante de la DX6i est annoncer pour fin septembre => la DX6e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphorus 5 Posté(e) 11 septembre 2016 En effet en visu ça sera mieux. Et puis ya des tutos sur le net. D'ailleurs la DX6 v2 est en rupture un peu partout... y'a du renouvellement dans l'air... wait and see. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites