Lionel25 15 Posté(e) 8 septembre 2016 Bonjour, Mon prénom est dans mon pseudo. 25, pour mon département. Quand on commence à avoir de la bouteille, c'est plus imple à retenir. Je suis tout nouveau dans le monde des drones. J'ai commencé il y a peu avec un petit drone RC Powerforce, transformé en Ladybird. Je suis en cours de montage d'un Eturbine 250 TB. Objectif : Me faire les dents dessus et ensuite le bidouiller pas mal ... Après, je monterai un ZMR 250 ( j'ai déjà le châssis ZMR V2 sans PCB ) mais au frais et à l'abri. Voilà tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 8 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 8 septembre 2016 Salut Lionel et bienvenue, beau programme que tu nous annonce là... Tu est d'où dans le Doubs? ( celle là elle vaut ce quelle vaut, mais j'aime bien la faire...) 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 septembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 septembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifileloup 0 Posté(e) 8 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 8 septembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 8 septembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 8 septembre 2016 Bienvenue chez nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 8 septembre 2016 Bonsoir et bienvenue a toi Lionel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loriano 1 Posté(e) 9 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 9 septembre 2016 Mon prénom est dans mon pseudo. bienvenue ione ?! .... desolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel25 15 Posté(e) 28 septembre 2016 Salut Lionel et bienvenue, beau programme que tu nous annonce là... Tu est d'où dans le Doubs? ( celle là elle vaut ce quelle vaut, mais j'aime bien la faire...) Bonjour, Elle est facile Je suis du coté de Montbéliard. Le pays de la saucisse, et pas du vendredi celle-ci ... J'ai avancé dans mon projet mais je vais en parler dans le bon sujet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 28 septembre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 30 septembre 2016 Lionel !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fspcyo 2 Posté(e) 1 octobre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites