Pierre83 0 Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour à tous, Mon pseudo est Pierre 83, vous avez deviné que mon prénom est Pierre et que je vis dans le Var (83), à côté de Saint Raphaël, dans le massif de L’Esterel, précisément à Anthéor (Roche rouges). Depuis les premiers drones aperçus ici et là ces engins m’ont toujours intrigué. J’ai donc fait l’acquisition, il y a quelque temps d’un Hubsan X4 Désire et enfin découvert le plaisir de faire voler cette bestiole et, malheureusement aussi de la voir au sol…et les soucis qui en découlent. Ce sera donc l’objet de ma première question postée sur un nouveau fil. Bon vols à tous et au plaisir d’échanger avec vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifileloup 0 Posté(e) 9 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour et bienvenue a toi Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 septembre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psion59 21 Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) Bonjour de chez les pinguoins mais qui ont super chaud en ce moment Pfuu Mais comment ça se fait que tout le monde achète des Hubsan ! Modifié 9 septembre 2016 par Psion59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 9 septembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 9 septembre 2016 il doit y avoir de belle promo pour acheter des Hubsan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 9 septembre 2016 Salut Pierre, soit le bienvenu Veinard de vivre dans ce superbe massif de l' Esterel ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre83 0 Posté(e) 9 septembre 2016 Oui, je sais, magnifique petit coin face à l'île des Vieilles, le paradis..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites