rodoudou 18 Posté(e) 7 novembre 2014 bonsoir tout le monde,je viens de me prendre un 180QX Hd, c'est mon tout premier mutli-rotor et même "drone" en faite. je débute donc complétement. après quelques essaie a l’intérieur pas évident car des obstacle un peu partout. j'ai remarqué que l'engin et super sensible ou alors c'est moi qui suis trop brusque sur le commande j'ai vue quelque vidéo et regarder la prise ne main de manette. y'a t'il un conseille a me donner la dessus? un façon précise et mieux de la tenir? je trouve aussi que le vole stationnaire est galére je dois sans arrêt rattraper par des pti coup gauche droit..même monté et vue que c'est sensible c'est la que ça devient pire dans les manœuvres . du coup en rentrant du boulot ce soir j'ai fais un essaie dehors ,le vent avait l'ai calmé et je suis un peu abrité par les haie autour du terrain. je me suis donc lancé après un calibrage (pas facile vue que je n'arrive pas a le laisser en stationnaire) lâché les commande sans qu'il ne parte trop vite dans un sens ou l'autre. bref je me suis gamelé..enfin le 180, pas moi et pas qu'un peu, mais pas de bobo ça va. bref voici le résultat ( j'ai raccourci car suite a la chute l'image était illisible) https://www.facebook.com/video.php?v=983718678311424&l=3940786803072129026 aller ça sera mieux prochain coup, je reverrai le calibrage demain...et cette fois je vide la brouette au faite du monde de Tours ou des environs? bon week end! 1 xander898 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 7 novembre 2014 Ah sympa, t'as fais pire que moi, dans l'eau Sinon t'as regardé l'interrupteur de mode de vol sur ta radio ? Pour un vol plus stable il faut le mettre sur 0, c'est a dire vers le bas et la il devient très stable Merci de partager en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites