rudyexplor 1 Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) Bonjour à tous !Je m'appelle Rudy, je suis un passionné d'informatique et d’électronique.Je vis actuellement en Normandie !J'ai récemment fait l'acquisition d'un racer 250 et d'un falcon 180. Merci à tous ! ma chaine youtube : ******************** Modifié 4 octobre 2016 par xavdrone titre puis suppression de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 septembre 2016 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour et bienvenu parmi nous. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 9 septembre 2016 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 10 septembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 10 septembre 2016 Bienvenue ami normand ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 10 septembre 2016 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psion59 21 Posté(e) 10 septembre 2016 Bienvenue ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un racer 250 et d'un falcon 180. Le même que le président ? 1 rudyexplor a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 10 septembre 2016 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trankilou03 4 Posté(e) 10 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 10 septembre 2016 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 10 septembre 2016 Bonjour et bienvenue a toi Rudy 1 rudyexplor a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 10 septembre 2016 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 15 Posté(e) 12 septembre 2016 Bienvenue ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 octobre 2016 bon bah comme une fois de plus le chef avait raison je viens de supprimer la pub pour sa chaîne puisqu'il était venu juste pour faire sa pub (l'autre message de pub ayant été supprimé aussitôt) 1 Dan77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyexplor 1 Posté(e) 31 décembre 2016 bon bah comme une fois de plus le chef avait raison je viens de supprimer la pub pour sa chaîne puisqu'il était venu juste pour faire sa pub (l'autre message de pub ayant été supprimé aussitôt) Bonjour, ma chaîne parle souvent de drone, je viens pas souvent sur le forum car je ne recevais pas les notifications des messages. Bref je viens pas pour faire de la pub. Je veux aussi aider les autres et j'ai aussi souvent des questions. Bonnes fêtes rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 décembre 2016 Je veux aussi aider les autres et j'ai aussi souvent des questions. soit le bienvenu à nouveau alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 31 décembre 2016 salut RudyExplorer....bienvenue sur ce forum...tout le monde a besoin de tout le monde !! 1 rudyexplor a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyexplor 1 Posté(e) 31 décembre 2016 soit le bienvenu à nouveau alors Bonjour, Merci, je ne peux pas ajouter de photo de profil ? J'ai fait des vidéos pour l'explication et le déballage des drones cx-10 (cx10c, CX10w, CX10WD TX). Dans les vidéos y a des infos je pense intéressante, ou puis je les ajouter. Elles aiderons certainement certains ? Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 31 décembre 2016 (modifié) super ta vidéo CX 10-nano....tu es le roi de la bidouille !!! Modifié 31 décembre 2016 par CHROMAgnon 49 1 rudyexplor a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyexplor 1 Posté(e) 31 décembre 2016 salut RudyExplorer....bienvenue sur ce forum...tout le monde a besoin de tout le monde !! Bonjour, Merci bonne soirée de réveillon Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyexplor 1 Posté(e) 31 décembre 2016 super ta vidéo CX 10-nano....tu es le roi de la bidouille !!! Oui merci si je peux aider ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 31 décembre 2016 Ils coûtent combien ces drones ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites