PsycoPatt 404 Posté(e) 8 novembre 2014 Salut tout le monde, sur le forum FPV Québec, j'ai découvert que le FPV 3D existait. Il y a 2 camera....et les lunettes doivent être capable d'envoyer des images différentes dans chaque écran bien sur. Je ne connais pas beaucoup de détail encore mais je voulais vous dire que ca existe...maintenant est-ce que ca va devenir la norme ou est-ce un feu de paille, je ne sais pas mais j'aimerais bien l'essayer lol Sur la photo les camera sont monté sur un support Pan / Tilt pour bouger avec la tête (ca prends un head tracker sur les lunettes) 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 novembre 2014 Et se n'est qu'un model parmi d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 novembre 2014 OOOOOOOOOOh ca marchera la 3D est en progression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 novembre 2014 Hello Fait 15 mn de vol avec ça, quand tu retires les lunettes tu vomis partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 novembre 2014 C'est bien ce qui me fait peur, au prix du bazar tu imagine. Et pi si il est plein de vomi ca va pas être évidant a revendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 9 novembre 2014 :mdr: ................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites