michon 99 Posté(e) 12 septembre 2016 Bonjour, Sans même se couper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 septembre 2016 on a déjà vu passer un sujet là dessus. L'idée ne me plait pas, le jour où le multi sera plus gros avec des hélices en carbone, il va avoir une drôle de surprise le piaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 12 septembre 2016 pauvre bete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 12 septembre 2016 Adroit quand même cet aigle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric32 4 Posté(e) 13 septembre 2016 Ça m'a trotter dans la tète à moi aussi, cette idée qu'un aigle ou autre m'attaque le drone. Dans les Pyrénées c'est les vautours qui m’inquiète......mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 13 septembre 2016 Moi, je n'ai que des moineaux ; je suis moins inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 17 septembre 2016 Ils ne se blessent pas mais ça veut pas dire que ça leur fait pas du mal aux serres :/ En plus ils parlent d’arrêter les projet terroristes à base de drone (bien qu'on en ai pas encore vu beaucoup) mais ils vont vouloir les abattre pour protéger leur drone et moi ça me plait pas, je veux pas qu'on abattent ces magnifique oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 17 septembre 2016 Je pense que s'il y avait un quelconque danger, l'aigle n'irait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 17 septembre 2016 Pas forcement. Il ne réalise pas ce qu'est un drone et ce que peuvent faire des hélices à ses serres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 18 septembre 2016 Je suis d'accord avec toi Manouk mais le jour il "tâtera" des hélices, je pense que les dresseurs auront du mal à lui faire renouveler l'opération ou alors, il changera de tactique et s'adaptera au danger qu'un drone peut représenter. Eric51200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 19 septembre 2016 Ha c'est sur quand l'aigle aura compris que le drone se défend il reverra sa méthode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 19 septembre 2016 Je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BooyakaXII 0 Posté(e) 22 septembre 2016 Il faut dresser l'aigle à se poser sur le drone pour le poser en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 22 septembre 2016 Faire poser un aigle sur le drone, ce n'est pas gagné et pour le coup, il goûterait aux hélices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites