Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir

Quelqu'un ici possède-t-il ce multi ? ou à défaut, est ce que quelqu'un l'a déjà vu fonctionner "en vrai" ? moi OUI dimanche, lors de la clôture de la FPV RACE 28 !

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cette claque, bonjour l'avion, faut voir la violence avec laquelle il évolue ce bidule, l'inversion instantanée du sens de rotation des moteurs n'est pas une vue de l’esprit... de plus le type aux manches n'en était pas un lui :D 

Franck.

Toi tu connais pas quad moover, autrement appelé Warthox...

Il y eu aussi le stingray en son temps, quad à pas collectif, différencié, qui permettait le vol inversé.

Solution trop onéreuse, qui n à malheureusement pas prit ... L évolution d un quadri en 3d étant un marché peu porteur comparer à l hélico de même type.

Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk

Tu ne m'as pas compris ; je vole sur le dos avec le nano 3D, mais pas comme en vol normal, donc avec toutes les commandes inversées (je tire sur le manche de gauche pour monter, etc...)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Les réflexes à acquérir sont les mêmes que pour le vol de face. En vol de face, quand le drone vient vers toi, tu tires sur le manche de droite ; en vol dos, quand le drone descend, tu tires sur le manche de gauche. Le simulateur, ça aide !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Vous ne faites pas grand cas du Graupner 3D, ce n'est pas un multi bidon de plus... il dépose "tout ce qui roule" :D  la violence de son évolution ainsi que sa précision m'ont bluffé

Kcnarf.

Le concept est plutôt sympa, ça se pilote comme un hélico 3D en idle up. Par contre, à l'opposé de ce qui se fait en hélico, il faut des hélices spéciales, dont les bords d'attaque et bords de fuite sont symétriques (le sens de rotation des moteurs s'inversant...). Du coup, on perd en rendement, et j'ai surtout peur pour la durée de vie des roulements des moteurs et des ESC...

Une chtite vidéo en FPV qui traine sur youtube, même principe, mais c'est du DIY :

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.