mister renard 3 Posté(e) 9 novembre 2014 Saut a tous, hier en allant chez BOULANGER je suis tombé sur cette promo AR drone 2.0 parrot 299 euros soldé 179 euros mais je vais rester sur mon choix BLADE 180 QX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 novembre 2014 hello tu penses vraiment que ton message est une présentation ??? j'attends que tu lises mon message et je supprime, je ne pense pas que boulanger est besoin de pub, par contre tu peux aller dans la rubrique "parrot" pour discuter de la baisse du prix (le parrot bebop viens d'être annoncé donc l'ar drone va baisser partout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 novembre 2014 en fait non, je déplace directement dans la bonne rubrique, je n'efface pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister renard 3 Posté(e) 9 novembre 2014 désolé je me suis trompé d 'endroit pour mon post j étais juste très surpris de ce prix et j aimerai avoir votre avis sur ces appareils que l on pilote via Smartphone et tablette cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 novembre 2014 perso j'aime bien mais ce sont 2 choses différentes (piloter avec un smartphone ou une radiocommande), 2 plaisirs différents Les prix vont baisser partout mais peut être pas tant que ça vu le prix du Bebop qui va lui succéder les infos Bebop sont là : http://www.xavdrone.com/drones/parrot/bebop-drone/ 1 mister renard a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister renard 3 Posté(e) 9 novembre 2014 maintenant la bonne question: attendre le be boop pour noel , ou commander le blade 180 xq maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 novembre 2014 si c'était moi sans hésiter le Blade 180 QX : http://www.xavdrone.com/drones/blade/blade-180-qx-hd/ l'AR Drone => trop gros pour le transporter le Bebop + le skylmachin => environ 900 € (à ce prix là je prends un vrai multi-rotors) le 180 QX te procureras beaucoup plus de plaisir car tu pourras l'emporter en week-end facilement (et il est beaucoup moins chère que le reste), il est solide, etc... 1 mister renard a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister renard 3 Posté(e) 9 novembre 2014 900 EUROS !!!!!!!!!!!!!!c'est bon !!!!j ai fait mon choix je commande cet a midi mon blade 180 qx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 novembre 2014 si jamais tu le commandes chez mon partenaires, pense à rajouter dans les commentaire que tu viens d'ici t'auras une surprise... conseil : achètes plusieurs batteries en même temps car de toutes façons si tu le fait pas tu vas le regretter et commander plus tard (2 fois les frais de port) 1 mister renard a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 novembre 2014 "conseil : achètes plusieurs batteries en même temps car de toutes façons si tu le fait pas tu vas le regretter et commander plus tard (2 fois les frais de port)" 1 mister renard a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 9 novembre 2014 achètes plusieurs batteries en même temps car de toutes façons si tu le fait pas tu vas le regretter et commander plus tard (2 fois les frais de port) 1 mister renard a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 novembre 2014 moi j'avais acheté pleins d'hélices mais en fait quand tu les tords tu peux les redresser car elles sont toutes souples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 novembre 2014 moi j'avais acheté pleins d'hélices mais en fait quand tu les tords tu peux les redresser car elles sont toutes souples Oui mais c'est ton amour pour les arbres qui guide tes chois d'accessoires. J'ai honte désoler mon bon chef je part me punir tout de suit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 9 novembre 2014 C'est quoi toutes ces allusions entre xavdrone et les arbres, il est bucheron le chef? 1 mister renard a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 novembre 2014 je suis un psychopathes j'adore voler entre les arbres 4 mister renard, Fly86, xander898 et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 novembre 2014 " il est bucheron le chef? " OUI 2 tonton et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, Peut être un nouveau job: élagueur volant !!! M' étonne pas que ça touche parfois. Amicalement Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 novembre 2014 les lignes droites dans un champs sans arbre c'est monotone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 novembre 2014 Et puis la rubrique ACTUCE serai bien vide sans les tuto de reparation de notre bon chef. Je tiens personnellement a remercié le 350QX pour sont sacrifice. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 9 novembre 2014 Je tiens personnellement a remercié le 350QX pour sont sacrifice. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 9 novembre 2014 les lignes droites dans un champs sans arbre c'est monotone Entièrement d'accord, mais pour s' entraîner aux maneuvres c'est quand même moins risqué. Après chacun voit...Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 9 novembre 2014 Je confirme comme Xav, le 180 va te procurer beaucoup de plaisir, pour pas trop cher, et surtout il est plus solide qu'il n'y parait, donc idéal pour commencer Qui plus est, en changeant les modes on s’aperçoit qu'il est très vif, donc dés que tu progresseras tu peux changer de mode 1 mister renard a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister renard 3 Posté(e) 9 novembre 2014 et voila commande effectuée dans la boutique partenaire du forum now wait and see 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 novembre 2014 c'est un bon choix 1 mister renard a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites