Aller au contenu
mister renard

AR DRONE 2.0 chez BOULANGER

Messages recommandés

hello

tu penses vraiment que ton message est une présentation ???

j'attends que tu lises mon message et je supprime, je ne pense pas que boulanger est besoin de pub, par contre tu peux aller dans la rubrique "parrot" pour discuter de la baisse du prix (le parrot bebop viens d'être annoncé donc l'ar drone va baisser partout)

désolé je me suis trompé d 'endroit pour mon post

j étais juste  très surpris de ce prix

et j aimerai avoir  votre avis sur ces appareils que l on pilote via Smartphone et tablette

cordialement

perso j'aime bien mais ce sont 2 choses différentes (piloter avec un smartphone ou une radiocommande), 2 plaisirs différents

Les prix vont baisser partout mais peut être pas tant que ça vu le prix du Bebop qui va lui succéder 

les infos Bebop sont là : http://www.xavdrone.com/drones/parrot/bebop-drone/

si c'était moi sans hésiter le Blade 180 QX : http://www.xavdrone.com/drones/blade/blade-180-qx-hd/

l'AR Drone  => trop gros pour le transporter

le Bebop + le skylmachin => environ 900 € (à ce prix là je prends un vrai multi-rotors)

le 180 QX te procureras beaucoup plus de plaisir car tu pourras l'emporter en week-end facilement (et il est beaucoup moins chère que le reste), il est solide, etc...

si jamais tu le commandes chez mon partenaires, pense à rajouter dans les commentaire que tu viens d'ici t'auras une surprise...

conseil : achètes plusieurs batteries en même temps car de toutes façons si tu le fait pas tu vas le regretter et commander plus tard (2 fois les frais de port)

moi j'avais acheté pleins d'hélices mais en fait quand tu les tords tu peux les redresser car elles sont toutes souples

Oui mais c'est ton amour pour les arbres qui guide tes chois d'accessoires. :ssv:

:oops:  J'ai honte désoler mon bon chef je part me punir tout de suit.   :blush:   :blush:  :blush:  :blush:  

Bonjour,

Peut être un nouveau job: élagueur volant !!!

M' étonne pas que ça touche parfois.

Amicalement

Pierre

les lignes droites dans un champs sans arbre c'est monotone  :D

Entièrement d'accord, mais pour s' entraîner aux maneuvres c'est quand même moins risqué. Après chacun voit...

Amicalement.

Je confirme comme Xav, le 180 va te procurer beaucoup de plaisir, pour pas trop cher, et surtout il est plus solide qu'il n'y parait, donc idéal pour commencer

Qui plus est, en changeant les modes on s’aperçoit qu'il est très vif, donc dés que tu progresseras tu peux changer de mode

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.