Aller au contenu
nexomys

achat ustensile pour mon nouveau joujou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

après avoir fait mumuse une journée avec mon drone (Hubsan X4 H107C LED Mini QuadCopter RTF Mode 2 caméra 2.4Ghz)

le constat est sans appel : plus d'helices et franchement une seule batterie c est vraiment court.

j'ai donc pensé acheter les pieces de rechange et batterie suivantes :

mais je me suis dit : "demandons aux experts d'abord".

alors qu'en pensez vous? c'est du bon matériel?

Modifié par DRHONEgirl69
Liens boutiques non partenaire du forum

​pas de liens de boutiques non partenaires, merci de relire le règlement.

+1

Sans compter que c'est pas plus chère chez nous...

4 lipos au prix de 2= 2x plus de risques qu'elles ne fonctionnent pas ou plus grave, qu'une te saute au cou!

Modifié par Picasso

perso je possède un H107C+, donc pas les memes pièces que pour le tiens, j'ai pris 2 batteries et 4 jeux d'hélices chez studiosport et meme tarif que sur d'autres boutique bien plus loin.... au final j'ai 4 batteries et j'ai de quoi m'amuser... pour le chargeur, peut etre investir dans un truc plus solide sur le long terme si le connecteur n'est pas spécifique (comme pour moi) genre un skyRC.

Pour info, la protection d'hélice va te bouffer environ 1'30 d'autonomie quasiment, un conseil, dès que tu te sens à l'aise, vire la

Modifié par crabos

Pour info, la protection d'hélice va te bouffer environ 1'30 d'autonomie quasiment, un conseil, dès que tu te sens à l'aise, vire la

:plus-un:

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

OK merci pour les conseils et désolé pour les liens, je n'avais pas lu le règlement (oui je sais je suis vilain, j’attends toujours que DRHONEgirl69 m’emmène dans le donjon ;) )

je vais donc aller faire un tour sur le site de studiosport, je vous ferai ma liste de courses avant de valider

vaut mieux acheter des helices normales pour H107C ou la ladybird sont vraiment plus solides?