Aller au contenu
Picasso2

Commande studiosport, j'y crois pas!!!!

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous.

Je suis en colère ! (Je précise tout de suite, marante)!

Je viens de vendre mon H501S à un collègue de travail. (Passage du virus). Il me téléphone paniqué jeudi soir et me raconte qu'il vient de crasher le zozio derrière chez lui dans son champ! "Bouge pas, j'arrive!"

On retrouve la bébête et résultat, juste le châssis cassé.

Bonne aubaine, je lui fais ouvrir un compte chez studiosport vendredi matin pour commander le châssis en blanc (pas dispose en noir), mais il s'en fout.

Je lui dis, "c'est con pour les frais de port car j'ai commandé mercredi mon inductix".

J'en profite donc avec sa commande pour me prendre deux lipos pour le mien.

La colère !, j'y arrive.

Mon colis envoyé jeudi est ce soir sur la plateforme PACA et le sien commandé vendredi midi est arrivé aujourd'hui!!!!!!!!

Résultat: je me cogne le changement de sa coque alors que je devrais faire joujou avec mon inductrix!

XAV, si tu as la moindre responsabilité dans ce retard, c'est pas des palmes que je vais t'envoyer mais la nouvelle collection de combinaison de plongée étanche...

(Rire).

Bonsoir à toutes et tous.

Je suis en colère ! (Je précise tout de suite, marante)!

Je viens de vendre mon H501S à un collègue de travail. (Passage du virus). Il me téléphone paniqué jeudi soir et me raconte qu'il vient de crasher le zozio derrière chez lui dans son champ! "Bouge pas, j'arrive!"

On retrouve la bébête et résultat, juste le châssis cassé.

Bonne aubaine, je lui fais ouvrir un compte chez studiosport vendredi matin pour commander le châssis en blanc (pas dispose en noir), mais il s'en fout.

Je lui dis, "c'est con pour les frais de port car j'ai commandé mercredi mon inductix".

J'en profite donc avec sa commande pour me prendre deux lipos pour le mien.

La colère !, j'y arrive.

Mon colis envoyé jeudi est ce soir sur la plateforme PACA et le sien commandé vendredi midi est arrivé aujourd'hui!!!!!!!!

Résultat: je me cogne le changement de sa coque alors que je devrais faire joujou avec mon inductrix!

XAV, si tu as la moindre responsabilité dans ce retard, c'est pas des palmes que je vais t'envoyer mais la nouvelle collection de combinaison de plongée étanche...

(Rire).

Tu aurais dû pré-commander le nouvel inductrix FPV. Qu'en penses-tu ?

tu dit pas le plus important, tu es passé par le lien du forum au moins ? (et as-tu mis le code pour avoir une réduction ?)

Pour ma commande, je suis bien évidement passé par le lien mais pas pour celle de mon collègue.

C'est certainement pour ça que LA mienne n'est pas encore arrivée ! (Rire).

Modifié par Picasso

Tu aurais dû pré-commander le nouvel inductrix FPV. Qu'en penses-tu ?

Il a l'air plutôt sympa avec sa petite bouille mais je suis déjà équipé en caméra avec la VA1100.

mais pas pour celle de mon collègue.

:( ah le moment de solitude... je retourne pleurer

Il a l'air plutôt sympa avec sa petite bouille mais je suis déjà équipé en caméra avec la VA1100.

rien à voir, regarde mieux : http://www.xavdrone.com/drones/blade/mini-drones/blade-inductrix-fpv/

le mien est pré commandé  :wub:

perso je n'ai pas le moyen d'avoir de lunette pour le moment.... et 4 min en fpv... un peu court nan ??

mais bon, il a l'air bien fun, perso j'attends mon E010 pour tester a moindre cout ce type de nano maison :manette:

et 4 min en fpv... un peu court nan ??

c'est toujours plus long que 2 mn sur un racer... :ssv:

A Nantes il y a Carbon Crusher qui à fait 1 mn 01 pour faire 4 tours, je sais même pas si en 1 mn j'aurais fait 4 tour (et ayant déjà volé avec lui en fait je crois que j'aurais fait 1 tour et lui il y aurait fait 3 tours de plus  :rolleyes:

"avec très faible niveau sonore"

Je vois ce qui ta plus et je devine ce que tu envisage de faire avec.... :wub:

oui c'est bien mon idée  :wub:

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Sans déconner et pour en revenir à ma commande.

Le colis est passé de colissimo en chronopost (d'après le suivi sur le net). Et maintenant il est à Marseille!

Ça vole bien et loin un inductrix avec une seule lipo, mais c'est pas rapide!

Je plaisante évidement, je suis pas à deux jours et j'ai reçu ma commande ARCALIDE aujourd'hui.

Modifié par Picasso

"avec très faible niveau sonore"

Je vois ce qui ta plus et je devine ce que tu envisage de faire avec.... :wub:

moi ça sera pour mater les voisine sans faire de bruit ...  :D

Enfin!

La Spektrum est arrivée jeudi de chez arcalide et l'inductrix hier de chez studiosport.

Les dates d'expéditions sont bien celles annoncées par les boutiques et les colis sont parfaits.

Retard du aux lenteurs des barques de la poste qui font la traversée... (Rire).

Prochaine commande: inductrix 200fpv. Vivement la paye!!!

Modifié par Picasso

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.