Aller au contenu
the guitar hero

insect 130 sensibilité des gaz

Messages recommandés

re salut à tous,

Voila, quand je mets les gaz je trouve qu'il démarre trop vite.

gaz à 0 il est au sol, gaz à 20, ça grimpe déjà. Y a t'il moyen de corriger cela dans cleanflight ? J'ai modifié ma courbe des gaz sur la radio mais j'aurais préféré ajuster ça dans le soft.

Merci à vous

Perso, c'est le genre de trucs que je préfère très largement configurer sur ma radio. Si tu veux ajuster tes courbes, il est bien plus simple de le faire via la radio que de devoir repasser par le PC.

D'après le problème que tu décrivais sur les rebonds, il se peut que les valeurs max et min envoyées par ta radio soient différentes de celles d'une taranis ceci dit.

Regarde sous betaflight quand tu bouges tes sticks si le signal minimum est bien aux alentours de 1000, et au max à 2000. SI ce n'est pas la cas, il faudra revoir la programmation de ta courbe de gaz et/ou les trims sur ta radio.

Faut dire que c'est un racer aussi, ça n'aime pas tourner avec peu de gaz :) !

Si je ne dis pas de bêtises, il faut rajouter un mode "ARM" dans l'onglet où tu peux ajouter l'airmode, le mode angle, etc..

Effectivement, tu as fais fort... Lol

Exactement comme moi !!!

Pause pour dormir un peu et dès le réveil replonger dans le multi ...

Du coup, tu as pu programmer c'est cool !!!

Reste plus qu'a tester en vol ...

Moi j'ai testé la courbe des gaz que tu m'a suggéré et ça marche impeccable...

wahou, je suis super heureux, c'est ce que je cherchais. La courbe des gaz a résolu mon problème.

ça tourne dans un mouchoir de poche. Bien assez puissant pour ce que je veux faire et ce que je sais faire. C'est léger, une bouille sympa , pas trop bruyant contrairement au qa250 qu'on entendait dans tout le quartier

Bref, en quelques mots, que du bonheur :wub:

il ne me reste plus qu'à apprendre à voler. maintenant je vais me préparer mon petit circuit dans mon jardin  :manette: si il est trop petit, je change de maison  :D

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.