lous46 0 Posté(e) 11 novembre 2014 bonjour proprio du nova quanum depuis peu du lot et vraiment novice sur les drones Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 11 novembre 2014 Salut et bienvenu............ Belle engins, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 novembre 2014 Salut et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lous46 0 Posté(e) 11 novembre 2014 mon nova es sans recepteur ni radio ; je peus lui ajouter ma turnigy ?, et quelq un a t il le cablage du recepteur pour avoir les meme choses q avec la telecommande d origine Merci ,a tous si quelqu un a la solution quel bonheur se serait!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 11 novembre 2014 Salut lous46, bienvenue sur le forum Ci dessous comment raccorder le récepteur (de n'importe quelle marque) sur le contrôleur de vol de ton multirotor 2 Alsaco et PsycoPatt ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 novembre 2014 Il n'y a que mois qui ne voie pas l'image ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) ?????? Modifié 11 novembre 2014 par Alsaco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Ah bas ca fonction c'étai mois, j'ai rien dit J'avais pas l'image mais un lien avec une crois suivi de chiffre .JPG, qui menai a un hébergeur mais toujours pas d'image. Modifié 11 novembre 2014 par blitz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lous46 0 Posté(e) 11 novembre 2014 merci suppert mais je me pose une question le ch5 sur 1 c est pour remplacer le swa sur telecommande d origine mais quel canal pour le swb de la telecommande d origine . je suis desole je suis vraiment nul MERCI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 11 novembre 2014 Salut, Il faut affecter un inter 3 positions à une voie et raccorder cette voie sur le "1" du contrôleur de vol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 novembre 2014 Hello Quel région/pays ? ps : pour les questions c'est mieux de créer un nouveau sujet que de les poser dans la partie présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lous46 0 Posté(e) 11 novembre 2014 je suis a la rue ; la voix 5 de mon recepteur cela va remplacer l inter SWA a 3 position de la telecommande nova?? et comment affecter l inter SWB a 1 position de la tel NOVA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 novembre 2014 je suis a la rue ???? c'est ou ce pays la ??? 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lous46 0 Posté(e) 11 novembre 2014 C est dans le lot cahors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 novembre 2014 ???? c'est ou ce pays la ??? Quand même C'est pas sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lous46 0 Posté(e) 11 novembre 2014 Dis le quebecois tu pourrai depaner un novice ?, la voix 5 de mon recepteur cela va remplacer l inter SWA a 3 position de la telecommande nova?? et comment affecter l inter SWB a 1 position de la tel NOVA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Il faut te répondre ou ? Bon aller je recommence : Ta pas 1 inter 3 position sur ta télécommande ? Quelle est le model de radio ? Si tu pouvais tout concentre dans un même sujet ce serai plus simple pour te suivre..... Fait un nouveau sujet dans la rubrique multi-rotors. Modifié 11 novembre 2014 par blitz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 novembre 2014 Dis le quebecois tu pourrai depaner un novice Pour régler ton probleme, blitz et tonton sont beaucoup plus expérimenté que moi, et je sais qu'il vont bien te conseiller... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 13 novembre 2014 Hello et bienvenue parmis nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 15 novembre 2014 hello à toi... on est tous "novice" à un moment ou à un autre ^^ chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 15 novembre 2014 Bienvenue a toi, ca vient directement de Chine ce modèle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites